coolsam
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Canada, province de quebec, ville de St-Jérôme Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Mer 12 Juil à 13:13 | |
| Désolé du retard, des fois j'ai tellement le goût d'aller jouer a Silkroad que j'aublis de passer sur le forum Concernant l'idée des élément au GS, je suis pas contre. Ça pourait être sympa. J'aurais aussi une idée: on peut sois demander si on peut les prendre, où sois échanger un paquet contre un autre (par exemple tu prend un paquet de 200 fire et tu redépose un paquet de 200 water). Le paquet d'élément déposé devrait du meme niveau que le paquet d'élément prit. Ne me crier pas dessus si vous ête pas daccord, c juste une idée. | |
|
chenloo
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : France (Toulouse Croix Daurade) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Jeu 13 Juil à 10:04 | |
| A t'entendre Coolsam tu es martyrisé... | |
|
coolsam
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Canada, province de quebec, ville de St-Jérôme Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Jeu 13 Juil à 18:02 | |
| lol Mais au fait, que pense tu de mon idée? | |
|
PinkZia
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Ven 14 Juil à 3:37 | |
| Coucou Coolsam, C'est super de t'intéresser comme ça, mention spéciale. Cependant, comme le fait remarquer Kalindo, le sujet Guild Storage est débattu dans un autre espace du forum : https://guilde-panda-pirate.kanak.fr/viewtopic.forum?t=47Ceci dit, c'est plus ancien.... Ah la la c'est le bazar ce forum Biz à tous, Zia | |
|
coolsam
| Sujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Ven 14 Juil à 7:55 | |
| C bon j'ai passé sur le forum du GS. Et ton autre lien Pink, c juste la page 1 de ce forum lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde | |
| |
|