Houla, ca fait du monde tout ça quand même. Vais jamais retenir tout les noms de guildes comme ca. En tout cas, merci d'avoir pensé a nous et d'avoir fait "pression" pour nous faire rentrer dans l'alliance.
Euh sinon par curiosité et par praticité, on peut avoir le nom des différents meneurs de guilde? histoire qu'on ai une personne a contacter dans chacune d'entre elle vu qu'il n'y a pour l'instant pas de place pour qu'on rejoigne l'alliance directement IG.
Sinon, actuellement le chef de guilde c'est Ramdal ( acid ayant eu de grosses phases de travail), mais c'est normalement temporaire. Par contre, Ramdal, il est en général la toute la journée donc pour contacter notre guilde il reste l'un des meilleurs éléments.
Voila, voila...
Et puis oui, faudrais ce faire un truc entre guilde une fois quand même, ca pourrais être sympa.( j'etait pas la les coups d'avant) par contre, vu la différence de niveau a priori, faudra bien s'organiser pour faire ça bien et sans trop de bavures.
Yeho
ps: je sais pas ce qu'il a ce forum, mais dès que j'essaye de poster un message, j'arrive plus a me connecter au site pendant bien une heure, c'est assez lourd