Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Passage de la guilde au lvl 4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: Passage de la guilde au lvl 4 ?   Passage de la guilde au lvl 4 ? EmptyMer 16 Aoû à 3:04

Il est possible que sous peu nous soyons au max des membres de la guilde grace au prompt renfort des peyrades.

Est-ce qu'on envisage le passage au lvl 4 ?
Hormis le fait de pouvoir accueuillir plus de monde, ça sert a rien dans l'immediat.

Rappelons qu'il faut filer 15 millions pour le passage au lvl4, et qu'au mieux la guilde a 1 million dans ses caisses. Ce qui veut dire 14 millions a trouver.

Plus on attend, plus on sera haut niveau, plus on devrait avoir de fric, donc plus ca sera facile.

Bref, je m'adresse plutot aux niveaus en-dessous de 40, est-ce que vous etes pret a casser votre tire-lire ou vous preferez attendre ?

Pour les plus de 40, comptez entre 500k et 1 million par personne...
Revenir en haut Aller en bas
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: lvl up   Passage de la guilde au lvl 4 ? EmptyMer 16 Aoû à 3:55

moi je suis ok pour le lvl up
Revenir en haut Aller en bas
PinkZia

PinkZia


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 27/04/2006

Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de la guilde au lvl 4 ?   Passage de la guilde au lvl 4 ? EmptyMer 16 Aoû à 8:05

Moi je suis ok pour le level up vous connaissez mon avis là dessus depuis longtemps (voir topic level 2 > level 3) mais attention il me semble que la situation est différente aujourd'hui.

Actuellement, si on compte les pandas qui jouent un peu, beaucoup ou à la folie, et même quelques candidats, il y a de la place pour tous, donc le level up est envisageable à moyen terme seulement...

Mais si le level up s'impose à court terme dans le but d'intégrer les persos supplémentaires de chacun, je demande qu'on en discute et qu'on vote cette décision avec des limites claires (nombre de persos par exemple) avant de claquer des millions. pale pale pale

Nous (moi aussi j'ai un second perso) sommes nombreux à monter des persos en parallèle, à faire des tests, mais sans "profiter" directement de la guilde, pour des raisons diverses dont nous n'avons pas tous discuté.

Nous devons déterminer si la majorité préfère une guilde de 30 persos pour 15 joueurs plutot qu'une guilde plus roleplay avec des persos uniques, et si cela correspond bien à l'esprit de la guilde, tiens, aussi ?

Remarquez bien que j'en profite pour revenir sur un sujet "brûlant" : Ramdal a intégré son second perso Agnes* et s'est braqué quand ChenLoo a exprimé sa désapprobation devant la généralisation non encadrée de cette pratique. ... Après une discussion à deux uniquement, mais sur la canal de la guilde (c'est pourquoi je peux en parler) Ramdal a annoncé qu'il quittait la guilde. Plutot que d'attendre qu'on soumette cela au vote. silent

Ces deux-là ont souvent des avis qui divergent mais la question n'est pas là, la question est : ils ne sont pas seuls à décider. Donc, il faut en parler.

Merci de votre attention, vive les pandas, vive nous.

Biz, Zia


*(nota : Agnès est le second perso de Ramdal, je le précise pour ceux qui n'ont pas tout suivi, et ce n'est pas la "vraie" Agnès qui jouait avec nous les mois précédents, moi même j'ai été surprise au premier abord je croyais qu'elle était revenue)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : France (Toulouse Croix Daurade)
Date d'inscription : 27/04/2006

Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de la guilde au lvl 4 ?   Passage de la guilde au lvl 4 ? EmptyMer 16 Aoû à 18:10

Je suis pour la montée en niveau si elle est nécessaire (à mon avis pas tout de suite mais ça devrait vite arriver). Et comme l'évoque Taichi, en livrant le fruit de nos efforts à la guilde, on est déjà un groupe de level 4X à pouvoir à coups de trades 1 Like a Star @ heaven HT/JG à 200k de retour accumuler 1M2 sur quelques jours.
Ca ne me derrange pas de participer à des séances de "guildtrade", et de la même façon que d'autres s'étaient saignés à une autre époque quand j'étais dans les bas niveaux, je trouve normal d'assumer pour les niveaux plus modestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net
Tellian




Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de la guilde au lvl 4 ?   Passage de la guilde au lvl 4 ? EmptyJeu 17 Aoû à 0:32

Jene suis dans aucune guilde pour l'instant et je n'ai pas le niveau pour trader. Ces quoi des trades 1 Like a Star @ heaven STP Chen ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkZia

PinkZia


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 27/04/2006

Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de la guilde au lvl 4 ?   Passage de la guilde au lvl 4 ? EmptyJeu 17 Aoû à 2:25

Cher Tellian,

Un trade 1 Like a Star @ heaven c'est un trade à petit investissement, qui ne dépasse pas une somme plafond (déterminée par ton niveau de trader).
L'avantage principal est de ne pas être attaquable par les voleurs PJ.
Mais lis donc nos aventures, tu constateras que ce n'est pas aussi simple...
https://guilde-panda-pirate.kanak.fr/viewtopic.forum?t=7

Et surtout, avant de poser des questions toutes simples comme ça, fouille un peu sur le forum ou pose les dans le sujet correspondant.

Biz, Zia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Passage de la guilde au lvl 4 ?   Passage de la guilde au lvl 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la guilde au lvl 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le passage de la guilde au level 3
» ce que tout le monde doit a la guilde pour le passage de lvl
» Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde
» Objectifs de la guilde?
» Union de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: