Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour se préparer au lvl up de la guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyDim 26 Nov à 10:42

Comme vous avez du le constater, notre guild est sur le point de lvl up... je propose (et je vous demande aussi votre avis) que l'on fasse une petite collecte. En gros il nous faut 21M je crois...Donc en réfléchissant bien é vu le nombre de personne conecté on pourra procéder de la sorte:
-entre le level 1-12 = 100k-200k
-entre le level 12-24= 250k-500k
-entre le level 24-32= 1M-2M
-entre le level 32-42= 2.5M-3M
-entre le level 42-52= 3.5-4M
etc..... mais comme on a 2 level 64+ ( christo et guibou) donc ils seront considérés comme des level situé entre 3.5M-4M....

ceci n'est qu'une possibilité car si tout le monde peut éventuellement fournir cette somme( ceux qui sont connecté d'habitude) on remarque que l'on dépassera les 21M. donc on pourra faire déscendr les prix et de ce fait, soulager tout le monde.

qu'est-ce que vous en pensez???? Laissez des messages sur le forum ainsi que dans la guild ... N'ayez pas peur de vous exprimer. Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyDim 26 Nov à 11:31

Je pense que 100k, c'est énorme pour un lvl 12, et 4 millions c'est rien du tout pour un lvl 64...

Et pour t'aider dans cette difficile démarche, sache que Chen et moi avions avancé 2 millions chacun (donc 4 en tout) pour le lvl up de la guilde au 4, somme que nous n'avons jamais revue...

Quand tu en seras à 17 millions, je viendrai donner mes 4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyDim 26 Nov à 13:26

lol un pe chere kan mem 3.5 ou + c clair si on é bocou a payé et jespere bien ke les prix von redescendre lolo.en tou ca mickou té cool com mec.
Revenir en haut Aller en bas
Guibou_Fr




Nombre de messages : 72
Localisation : Sète hérault
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyDim 26 Nov à 17:37

mouai g la thune mai chui un peu en mank on vera sa plu tar pour le lvl up
Revenir en haut Aller en bas
turtuellia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: lvl up guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyLun 27 Nov à 2:25

je suis d'avis de re-peupler la guilde avant de la lvl up, comme ça au moins tout les actifs participent. En ce moment, comme tu as pu le remarquer, il reste très peu d'actifs, il reste des membres qui ne se connectent jamais et poutant on est 27/35. Donc dans l'ideal, c'est de nettoyer encore un peu, de recruter et par la suite lvl up la guilde.

Voilou mon avis, comme ça ça fera moins cher pour nous sachant que tout le monde ne peut pas donner des sommes aussi importantes...
Revenir en haut Aller en bas
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyLun 27 Nov à 8:00

Ok j'ai pris en compte vos suggestion... donc on va devoir chercher pluss d'actif et bien sur virer ceux qui ne le sont pas... pour cela Tai tu devras me donner la liste des membres qui sont inactifs pour des raisons personnelles... pour ne pas les virer pour rien...
D'autre part je ne sais pa si pour le moment on doit recruter puisqu'ils sont toujours indécis pour la fusion...Mais il est clair que s'il y a plus d'actif il y aura plus d'activité comme les trade guild et autres jobs...

Que pouvons nous faire???
Pour le moment repousser la collecte et faire le ménage aussi semblent etre de bonnes idées.Mais dès qu'il y aura une décision au niveau de l'union on cherchera d'autres membres. D'accord? Bien sur on ne va pas attendre indéfiniment.... vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyLun 27 Nov à 9:56

Soit je suis maudit, soit SRO ca doit etre vraiment chiant en ce moment, car même cet après-midi à 14h30, je n'ai pas reussi a me connecter.

Donc s'il a beaucoup de monde dans mon cas, ca va en faire des inactifs...

J'ai déjà viré les inactifs connus, il y a très peu de temps, donc ceux qui restent sont censés être des actifs.

Et le 15/12, un autre event avec les serveurs "crowed" a mort... Je vais essayer de passer entre le 01/12 et 15/12, si je ne me fais pas deconnected from server.
Revenir en haut Aller en bas
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Recrutement et gestion de la guilde   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyLun 27 Nov à 13:40

lol Tai tu as trop de chance... Smile

Bon si j'ai bien compris je toucherai pas aux autres joueurs...

Juste une question... Doit-on attendre que l'union se décide sur cette histoire de fusion pour commencer à recruter? Car aujourd'hui les diablotins ont lancer un message de recrutement lol... Aya chan ne s'ocupe plus de cette histoire de fusion... Au final je pense qu'on restera tel quel et qu'il n'y aura pas de fusion mais plutot que l'on ira chercher deux autres guild...Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
turtuellia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyMar 28 Nov à 5:46

PARFAIT enfin une parole censée...car ça commençait à être long!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild EmptyMer 20 Déc à 14:24

slt all alors ou en est on pour le lvl up de guild???,quand est ce que lon passe lvl5 lol! .
¤¤¤answer me¤¤¤ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se préparer au lvl up de la guild Empty
MessageSujet: Re: Pour se préparer au lvl up de la guild   Pour se préparer au lvl up de la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se préparer au lvl up de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le passage de la guilde au level 3
» GUILD STORAGE
» GUILD MASTER
» Compte vendeur Mule.
» Update du 22 août 2006 - "Guild renovation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: