Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Compte vendeur Mule.

+2
acidmilk
Yehonala
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
Grand panda
Yehonala

Compte vendeur Mule. Empty
MessageSujet: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 22 Avr à 4:21

C'est juste pour préciser ce dont j'ai parlé hier sur le Channel et où tout le monde n'était pas la.

On va donc créer une mule pour vendre les surplus d'item que certains on commencé à accumuler, et ça permettra en plus de pouvoir jouer plutôt que tout le temps tenter de vendre. (Ce système où il faut être connecté pour pouvoir vendre n'est pas des plus intelligent a ce propos, mais bon)

1/Tarifs.
Donc la mule récupèrera l'équipement des gens et les revendra selon un tarif défini par une formule (qui est à débattre)

Je sais que ce qui est communément admis est : prix de base*2 et on rajoute les diverses éléments que possède l'arme ensuite (genre +25% du prix si c'est un steady ou +50% si c'est un + Intel)

C'est bien, mais dans cette formule c'était beaucoup au feeling aussi... et là, pour des questions d'equitabilité, bah, on ne peut pas trop le faire. Donc faut une formule qui gère ça bien. Cette formule devra générer un prix légèrement trop élevé pour l’objet (voir le point suivant pour savoir pourquoi)

Avec quelques discussions avec Brann, le prix devra être en exponentielle quand c'est un +X. mais la formule devra prendre en compte le fait que c'est une armure ou une arme. ( il doit exister 36 pièce d'armures différentes pour un niveau donné pour 5 types d'armes seulement, Vu que moins de gens portent les même types vu le nombre de pièce différentes, cela ce vendra moins donc on réduit le prix)

2/ Réduction du prix
J'en ai pas parlé hier, mais je pense que si un objet mis en vente ne part pas assez rapidement, il faudrait penser à en décroître sont prix suivant une seconde formule en fonction du temps. Si on joue avec la première pour qu'elle génère des prix forts au départ, et que la baisse n'est pas trop importante, on devrait pouvoir équilibrer les prix et vendre à un prix raisonnable.
(Je sent d'ailleurs que je vais faire un rapide programme pour avoir les prix simplement en rentrant les truc dans une base de données, et le programme calculera les prix lui même.)

La formule sera donc avec un Logarithme pour réduire le prix, mais le faire tendre vers un prix fixe afin de ne pas ce retrouver avec des items vendu a 1.

3/ Commission sur la vente
Une petite partie du prix de vente sera renvoyé vers la guilde pour financer les diverses choses. je pensais à quelque chose de l'ordre de 2 à 5% au départ ; vu nos niveau actuel, et vu que le prix des équipements qu'on vend va beaucoup monter, ça représente peu pour l'instant, mais cela va prendre plus d'importance par la suite quand même.
Cet argent, j'ai quelques idées d'utilisation d'ailleurs, j'en parlerais plus bas. le pourcentage aura l'avantage d'équilibrer beaucoup en fonction des sous des gens le don fait a la guilde.
Pour la commission elle sera prélevée quand l’objet est vendu et au prix ou il a été vendu.

4/ qualité des objets mis en vente
On ne vend que des objets avec des bonus... le compte va devoir vendre pour plusieurs personnes et va donc accumuler rapidement beaucoup d'objets je pense. Si je prend tout les objets au début, j'ai peur qu'on arrive jamais a tout refourguer et qu'on fasse que accumuler les équipements sans les vendre.
Par contre, je pense qu'il serait mieux de ne pas vendre les SOS qu'on récupère.
Soit on les vend soit même (en cas de gros besoin d'argent) soit on les conserves pour la guilde (et la mule pourra servir a ça)

5/Ordre de vente
Je mettrais en vente dans l'ordre ou je recevrais les équipements. Et tant que l'équipement n'est pas vendu, ils passeront en priorité par rapport aux autres

6/ Récupération des objets et/ou de l'argent
Parce que je n’ai pas envie d'être dérangé en permanence pour récupérer les objets, il serait souhaitable de fixer des horaires de récupération des objets ou payement des objets vendu.
Pour éviter une surcharge complète de la part d’une personne, on va limiter le nombre d’objets d’une personne que la mule possèdera (genre max 8 objets) et on va limiter a des lot de 2 (pour que les objets de 5 personnes différentes puissent être mis en vente en même temps).

7/transparence
Parce que le système doit être transparent, je mettrais en ligne ce qui a été vendu ou non et a quel prix. Je mettrais aussi en ligne ce qui est dans le coffre et ce qui est actuellement en priorité en vente.( avec le nom du proprio et tout et tout)

Utilisation de l'argent :
Ca pourrais servir a :
- Faire des prêts d'argent a 0% quand les gens en auront besoin
- payer les passages de niveau de guilde
- payer des trades dont le gain quand il est fini est reversé a la guilde (pour encore augmenter l'argent)
- payer des élixirs pour augmenter le prix des objets que l'on tente de vendre. (Surtout utile quand on vendra des armes de niveau 42 ou la vente d'un +1 remboursera le prix des dits élixirs)

Accès au compte :
Je vais en prendre l'accès vu que je suis celui qui doit installer le Stall, mais je vais aussi donner le Login au chef de la guilde. Je ne sais pas qui pourrais en avoir encore besoin mais ce qui est sur c'est que ce compte va contenir énormément d'argent si tout ce passe bien et en conséquence on ne pourra pas donner l'accès a n'importe qui.
(si Taichi veut bien faire un questionnaire pour tester la confiance des gens avant de leur donner le login Smile )

Et sinon, rien a voir avec le sujet mais je vais pas rouvrir un sujet pour ça, vous croyez que l'on peut demander aux gens sur les forums de nous dire le résultat de leurs tentative d'alchimie, histoire de faire des stat et peut être retrouver la formule qui sert aux élixir (sauf si bien sur la formule officielle a déjà été donné et que l'on a une garanti de ça validité)
Revenir en haut Aller en bas
acidmilk
Grand maitre panda
acidmilk

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 22 Avr à 5:23

je suis completement pour ce systeme qui me semble vraiment tres bon. Pour les personne a qui confié les login la mule, je penser au chef de la guilde et ses 2 "lieutenant" voila. Bon (bien que ça n'a rien a faire ici) je vais bintot reprendre mes fonction (moin de travail que prevu j'avoue que j'ai un peu paniquer) donc comme ramdal a assuré le poste a ma place voici l'ordre "hierarchique" actuel de la guilde (des que j'aurai reprit mes fonction):

- Acidmilk->Ramdal et pour le 3eme je penser a yeho voila
https://guilde-panda-pirate.kanak.fr
brann

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 22 Avr à 9:56

Moi je suis tout a fait pour cela.

Sinon, une idée que j'avais eu ce matin est d'acheter les objets que l'on trouve que l'on pourrait vendre beaucoup plus chere. Mais celle ci nécessite la participation d'autres membres de la guilde, afin de rendre cela viable.

Autre point intéressant est de prendre en compte suivant le type d'objets l'intéret pour celui ci les caractéristiques diverse, c'est a dire aussi bien magique qu'autre. Je m'explique : Les +1 int ou STR sont plus intéressant pour des armures ou amulette que pour les armes car dans ce cas, l'on préfere les +1,+2... qui améliore les dégats.
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 22 Avr à 11:54

Je trouve ça très bien.

Pour les + : tenir compte du prix des elixirs. Vendre une arme +1, ce n'est pas comme vendre une armure +1.

Et effectivement, il faut absolument tenir compte de l'effet cumulatif.
Pour une arme, je dirai +50% pour +1; +300% pour un +2, +800% pour un +3. Et je ne sais pas après...

Donc pour une arme qui vaudrait 100k, ça nous donne :
+1 150 k
+2 400 k
+3 900 k

Ce qui me semble dans la moyenne (haute).

Pour le reinvestissement, je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
brann

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyMar 25 Avr à 1:34

Donc voila, pour la réalisation de la loi pour calculer un prix, je pense qu'il serait bon dans un premier temps de lister les différents type magique que l'on peu trouver soit :

- Les immortals, lucky et steady. Je pense que les trois sont a mettre a un pied d'égalité sur le bonus amenées a l'arme.

- Les +x int et str : Chose intéressante mais pas forcément sur le même équipement. Je m'explique pour une arme on prendra en premier une +1, +2... avant de prendre du +x int ou str. Alors que pour une pieces d'armure cela est beaucoup plus intéressant, : moins couteux et tout aussi pratique surtout que l'on peu en avoir beaucoup avec les différentes piéces.

- Les - x% freeze, burne, poison, shock, zombie ... hour. Perso pour moi cela a un intéret limité et demande donc un avis de votre part par rapport à l'intéret. Le cas de Zombie est un cas apart car dans cette état on ne peut pas utiliser de potions a priorie.

- Enfin, less prestigieux +1, +2, +3,.. SO. Les SO, a mon imble avis doive rester dans laguilde a moins qu'on n'en ai plus d'utiliter et dans ces cas le revendre.

Enfin, principalement pour les armes, il faut prendre en compte les caratéristiques de celle ci comme l'attack Rating et le criticque de l'arme.
En effet, pour certain type les critiques sont particulièrement avantageux( les full STR) car celui-ci est basé sur les dégats physoque et l'augment donc proportionnelement.

Si vous penser que j'ai oublier des choses faites le savoir et je modifierais le poste a ce moment la.
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyMar 25 Avr à 2:57

J'ai fait une formule rapide pour voir et a priori ca pourrait tenir a peut près debout :

prix_de_vente = (prix_de_base*2^(bonus_de_l'arme+1))+(bonus_force+ bonus_intell)*prix_de_base/2 +( lucky+steady+ immortal)* prix_de_base/4

ce qui fait par exemple qu'un arc +3 de niveau 32 sera mis a prix à environ 800 000 ,j'aurais changé la formule si les prix n'avait pas baissé, mais dernièrement j'ai l'impression que les prix IG sont plus proche de cet ordre la.
la même arme a +4 est a 1,6M ce qui me parrais pas abberrant, et pour un +5 ( soit normalement l'equivalent d'un SOS) ca fait tout de même 3,2M.

Pour l'instant, la formule ne prend pas en compte les criticals ou autre caractéristiques de l'arme, et pour l'instant les armures ne sont pas différencié ( a voir si on différencie vraiment ou pas, parce que de toute facon les prix de base des armures sont en général quand même plus bas)

j'ai fait rapidos mon programme pour gérer les comptes, il est actuellement incomplet mais il tourne, et question formule, une seule a été entrée( celle des armes telle que donné si dessus)
voila voila.
brann

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyMar 25 Avr à 3:06

Cela me parait pas mal. voir même suffisant. Pour ce qui est de la baisse des prix, je l'est aussi remarqué, et je pense que c'est une bonne chose.

Pour ce qui est la qualité de l'équipement, il faut voir si le prix de base n'en tient pas déja compte.
brann

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyMar 25 Avr à 14:46

bon juste pour dire, que pour les armes la formules est bonne, pour ce qui est des armures et accessorie, qd on va vers le +2 et +3 elle devient aberrante et donne des sommes monstrueuse. Par exemple, un collier lvl 30 +2 avec un prix de bbase à 21k, cela nous fait :

125K environ affraid

Donc a revoir pour les pieces d'armure et accessoire
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyJeu 27 Avr à 2:02

Bon, normalement, si on veut changer un peut les prix, il suffit de remplacer le 2 de la formule par une autre valeur ( genre 1,8 ou en dessous)
Cette valeur peut être elle même une variable.
En changeant simplement ceci, on devrais facilement obtenir des prix plus décent sur les armures et les bijoux.

Je vais essayer de tirer quelques graphes a partir de diverses formules et on choisira celle qui est le mieux par la suite.
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyJeu 27 Avr à 2:06

Je suis admiratif.

Elle se met en place quand cette mule ?
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyJeu 27 Avr à 3:35

bon, bah le compte a été crée, et le personnage aussi ( Surcouf)
je vais donc pouvoir prendre les premières armes pour vendre ( que ce qui est magique je rappelle) je ne prendrais donc pas encore armure et bijoux ( il faut d'abord choisir la formule)
Nacilos

MessageSujet: Commission   Compte vendeur Mule. EmptyVen 28 Avr à 10:54

J'ai proposé que la mule prenne 10 % de commission pour la guilde.
Ca me semble plus juste et tout le monde a l'air d'accord la dessus.
http://www.euro-clic.com
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyVen 28 Avr à 11:50

Voila les equipements qui ont été fourni et le prix qui a été calculé par le système.

(désolé pour le temps pour le faire, j'ai eu du mal a mettre en forme correctement le texte pour que ce soit lisible, mais j'ai codé, donc la prochaine fois ca sera plus rapide a faire)

Code:

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Iron Lord's Sword            Niveau : 32    Prix de vente :144375        Prix de base : 52525        (Lucky 3Time/time)   
Gold General Blade            Niveau : 32    Prix de vente :86231          Prix de base : 38325        (Immortal 1Time/time)   
Nephrite Necklace            Niveau : 30    Prix de vente :71032          Prix de base : 21525 (+2)       
Wood Steel Lamellar          Niveau : 30    Prix de vente :56000          Prix de base : 22400 (+2)       
Stone stell coronet          Niveau : 29    Prix de vente :43312          Prix de base : 17325 (+2)       
Loyang Silk Trousers          Niveau : 25    Prix de vente :34650          Prix de base : 11900 (+1)       
stone steel Coronet          Niveau : 29    Prix de vente :34650          Prix de base : 17325 (+1)       
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :39636          Prix de base : 13212 (+3)       
Stone Steel HeadGear          Niveau : 29    Prix de vente :34650          Prix de base : 17325 (+1)       
Holy pure White Armor        Niveau : 29    Prix de vente :50400          Prix de base : 22400        (Force +1)   
Metal Steel Lamellar          Niveau : 34    Prix de vente :126394        Prix de base : 37450        (Intel +2)   
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :29727          Prix de base : 13212        (Intel +1)   
Divine Pure White Footgear    Niveau : 31    Prix de vente :50312          Prix de base : 20125 (+2)       
Long Halbert                  Niveau : 32    Prix de vente :146125        Prix de base : 58450        (Intel +1)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :59500          Prix de base : 23800        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :24062          Prix de base : 9625        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Wi Scale Crown                Niveau : 24    Prix de vente :33075          Prix de base : 9800        (Force +1)    (Intel +1)   
Protect Holyword Trousers    Niveau : 33    Prix de vente :62606          Prix de base : 27825        (Force +1)   
Protect Holyword Hood        Niveau : 32    Prix de vente :92225          Prix de base : 23800        (Force +2)    (Lucky 2Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :19250          Prix de base : 9625 (+1)       
Lunar Blade                  Niveau : 32    Prix de vente :210000        Prix de base : 52500 (+1)       
Oh Sasan Silk Talisman        Niveau : 33    Prix de vente :43400          Prix de base : 21700 (+1)       
Metal Steel Shell            Niveau : 30    Prix de vente :39155          Prix de base : 15662        (Force +1)    (Lucky 1Time/time)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :53550          Prix de base : 23800        (Force +1)   
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyVen 28 Avr à 17:50

Yehonala a écrit:

[code]
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Iron Lord's Sword Niveau : 32 Prix de vente :144375 Prix de base : 52525 (Lucky 3Time/time)
Gold General Blade Niveau : 32 Prix de vente :86231 Prix de base : 38325 (Immortal 1Time/time)
Nephrite Necklace Niveau : 30 Prix de vente :71032 Prix de base : 21525 (+2)
Wood Steel Lamellar Niveau : 30 Prix de vente :56000 Prix de base : 22400 (+2)

Rien qu'en comparant ces deux là, ça fait bizarre. 15000 de différence à l'arrivée alors qu'au départ ils n'ont que 1000 d'ecart mais dans l'autre sens ?
Y a pas un pb ?
Nacilos

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 29 Avr à 1:25

Perso je trouve les prix encore bas.
Quand j'ai vendu je me suis toujours basé sur le calcul suivant :
Prix de base * 2
Prix de base ajouté pour chaque bonus en int ou str ou à l'objet.
Par exemple :
Une armure avec +1 int et prix de base 25000 ça donne :
- Prix de base * 2 = 50 000
- +1 en int = 25 000
TOTAL = 75 000

Or en comparant les prix affichés par la mule je vois que ça serait vendu dans les 55 000 à peine.
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 29 Avr à 1:34

pour le prix, oui y'avais un problème.
Donc je vais recalculer tout et on verra ensuite ce que ca donne.
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptySam 29 Avr à 2:30

Code:

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Iron Lord's Sword            Niveau : 32    Prix de vente :144444        Prix de base : 52525        (Lucky 3Time/time)   
Gold General Blade            Niveau : 32    Prix de vente :86231          Prix de base : 38325        (Immortal 1Time/time)   
Nephrite Necklace            Niveau : 30    Prix de vente :71032          Prix de base : 21525 (+2)       
Wood Steel Lamellar          Niveau : 30    Prix de vente :78400          Prix de base : 22400 (+2)       
Stone stell coronet          Niveau : 29    Prix de vente :60638          Prix de base : 17325 (+2)       
Loyang Silk Trousers          Niveau : 25    Prix de vente :29750          Prix de base : 11900 (+1)       
stone steel Coronet          Niveau : 29    Prix de vente :43312          Prix de base : 17325 (+1)       
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :59454          Prix de base : 13212 (+3)       
Stone Steel HeadGear          Niveau : 29    Prix de vente :43312          Prix de base : 17325 (+1)       
Holy pure White Armor        Niveau : 29    Prix de vente :50400          Prix de base : 22400        (Force +1)   
Metal Steel Lamellar          Niveau : 34    Prix de vente :126394        Prix de base : 37450        (Intel +2)   
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :29727          Prix de base : 13212        (Intel +1)   
Divine Pure White Footgear    Niveau : 31    Prix de vente :70438          Prix de base : 20125 (+2)       
Long Halbert                  Niveau : 32    Prix de vente :146125        Prix de base : 58450        (Intel +1)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :65450          Prix de base : 23800        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :26469          Prix de base : 9625        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Wi Scale Crown                Niveau : 24    Prix de vente :33075          Prix de base : 9800        (Force +1)    (Intel +1)   
Protect Holyword Trousers    Niveau : 33    Prix de vente :62606          Prix de base : 27825        (Force +1)   
Protect Holyword Hood        Niveau : 32    Prix de vente :104125        Prix de base : 23800        (Force +2)    (Lucky 2Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :24062          Prix de base : 9625 (+1)       
Lunar Blade                  Niveau : 32    Prix de vente :210000        Prix de base : 52500 (+1)       
Oh Sasan Silk Talisman        Niveau : 33    Prix de vente :54250          Prix de base : 21700 (+1)       
Metal Steel Shell            Niveau : 30    Prix de vente :43070          Prix de base : 15662        (Force +1)    (Lucky 1Time/time)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :53550          Prix de base : 23800        (Force +1)   

Voila, l'erreur a été corrigé
maintenant les formules n'ont pas été vraimment modifié donc dites moi si il y a des prix trop hauts ou trop bas par rapport a ce que vous auriez vendu et pourquoi vous trouvez le prix trop bas ou trop haut
(je ne mettrais pas en vente tant que j'aurais pas eu l'avis des gens qui ont donné des objets au moins et leur accord a tous)
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyDim 30 Avr à 12:42

bon, nouveaux calculs :
Code:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Iron Lord's Sword            Niveau : 32    Prix de vente :213190        Prix de base : 52525        (Lucky 3Time/time)   
Gold General Blade            Niveau : 29    Prix de vente :97942          Prix de base : 38325        (Immortal 1Time/time)   
Nephrite Necklace            Niveau : 30    Prix de vente :88970          Prix de base : 21525 (+2)       
Wood Steel Lamellar          Niveau : 30    Prix de vente :98560          Prix de base : 22400 (+2)       
Stone stell coronet          Niveau : 29    Prix de vente :76230          Prix de base : 17325 (+2)       
Loyang Silk Trousers          Niveau : 25    Prix de vente :34785          Prix de base : 11900 (+1)       
stone steel Coronet          Niveau : 29    Prix de vente :50642          Prix de base : 17325 (+1)       
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :93513          Prix de base : 13212 (+3)       
Stone Steel HeadGear          Niveau : 29    Prix de vente :50642          Prix de base : 17325 (+1)       
Holy pure White Armor        Niveau : 29    Prix de vente :65477          Prix de base : 22400        (Force +1)   
Metal Steel Lamellar          Niveau : 34    Prix de vente :164780        Prix de base : 37450        (Intel +2)   
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :38620          Prix de base : 13212        (Intel +1)   
Divine Pure White Footgear    Niveau : 31    Prix de vente :88550          Prix de base : 20125 (+2)       
Long Halbert                  Niveau : 32    Prix de vente :167000        Prix de base : 58450        (Intel +1)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :85436          Prix de base : 23800        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :34551          Prix de base : 9625        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Wi Scale Crown                Niveau : 24    Prix de vente :43120          Prix de base : 9800        (Force +1)    (Intel +1)   
Protect Holyword Trousers    Niveau : 33    Prix de vente :81335          Prix de base : 27825        (Force +1)   
Protect Holyword Hood        Niveau : 32    Prix de vente :139871        Prix de base : 23800        (Force +2)    (Lucky 2Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :28135          Prix de base : 9625 (+1)       
Lunar Blade                  Niveau : 32    Prix de vente :157500        Prix de base : 52500 (+1)       
Oh Sasan Silk Talisman        Niveau : 33    Prix de vente :63431          Prix de base : 21700 (+1)       
Metal Steel Shell            Niveau : 30    Prix de vente :56223          Prix de base : 15662        (Force +1)    (Lucky 1Time/time)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :69569          Prix de base : 23800        (Force +1)   
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyJeu 4 Mai à 11:07

Un petit compte-rendu ?
Ca marche ou les prix sont trop hauts ?
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyJeu 4 Mai à 11:10

ca vend plus ou moins ( je vous communique la liste de ce qui a été vendu demain matin)
certaines choses sont parti sans trop de problèmes...
Y'a quand même plus d'un million maintenant sur la mule ( mais bon y'a des items a plus de 200 000 qui sont parti donc )
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyDim 7 Mai à 6:09

Code:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
shaman's Occult Bow          Niveau : 32    Prix de vente :204890        Prix de base : 58450        (Force +2)    (Intel +1)   
Iron general Blade            Niveau : 24    Prix de vente :289241        Prix de base : 30700 (+3)       
Gold General Blade            Niveau : 32    Prix de vente :97942          Prix de base : 38325        (Immortal 1Time/time)   
Stone Steel HeadGear          Niveau : 29    Prix de vente :50642          Prix de base : 17325 (+1)       
Holy pure White Armor        Niveau : 29    Prix de vente :65477          Prix de base : 22400        (Force +1)   
Metal Steel Lamellar          Niveau : 34    Prix de vente :164780        Prix de base : 37450        (Intel +2)   
Metal Steel Glove            Niveau : 29    Prix de vente :38620          Prix de base : 13212        (Intel +1)   
Long Halbert                  Niveau : 32    Prix de vente :167000        Prix de base : 58450        (Intel +1)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :82791          Prix de base : 23800        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :33482          Prix de base : 9625        (Intel +1)    (Immortal 1Time/time)   
Wi Scale Crown                Niveau : 24    Prix de vente :43120          Prix de base : 9800        (Force +1)    (Intel +1)   
Protect Holyword Trousers    Niveau : 33    Prix de vente :81335          Prix de base : 27825        (Force +1)   
Protect Holyword Hood        Niveau : 32    Prix de vente :139871        Prix de base : 23800        (Force +2)    (Lucky 2Time/time)   
Stone Steel Glove            Niveau : 26    Prix de vente :28135          Prix de base : 9625 (+1)       
Lunar Blade                  Niveau : 32    Prix de vente :157500        Prix de base : 52500 (+1)       
Oh Sasan Silk Talisman        Niveau : 33    Prix de vente :63431          Prix de base : 21700 (+1)       
Metal Steel Shell            Niveau : 30    Prix de vente :56223          Prix de base : 15662        (Force +1)    (Lucky 1Time/time)   
Metal Steel Headgear          Niveau : 32    Prix de vente :69569          Prix de base : 23800        (Force +1)   
Strerling Silver Shield      Niveau : 32    Prix de vente :162825        Prix de base : 29225        (Steady 4Time/time)   
Jadeite Earring              Niveau : 26    Prix de vente :24850          Prix de base : 12425       
Glory Pure White Crown        Niveau : 29    Prix de vente :76230          Prix de base : 17325 (+2)       
Strerling Silver Shield      Niveau : 32    Prix de vente :83500          Prix de base : 29225        (Force +1)   
Metal Steel Shell            Niveau : 30    Prix de vente :45781          Prix de base : 15662 (+1)       
Protect Holyword Shoes        Niveau : 31    Prix de vente :214132        Prix de base : 15662 (+1)        (Force +1)    (Intel +3)    (Steady 1Time/time)   
Nephrite Necklace            Niveau : 30    Prix de vente :43050          Prix de base : 21525
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyDim 14 Mai à 11:28

Cet aprèm j'ai refait en partie le truc qui donne les info sur les items de la mule.
Avec normalement je pourrais afficher qui a vendu quoi dernièrement. voici donc l'état de la mule aux dernières nouvelles :
yehonala
Code:

Vendu :
Streling silver shield (+3)    lvl :32  P. vente : 234677  P. base : 29225 

Vente en cours :
shaman's Occult Bow            lvl :32  P. vente : 204890  P. base : 58450  (For +2)  (Int +1) 

Anto34
Code:

Vendu :
Iron general Blade (+3)        lvl :24  P. vente : 246521  P. base : 30700 

Brann
Code:

Vendu :
Iron Lord's Sword              lvl :32  P. vente : 213190  P. base : 52525  (Lucky 3 T/t) 
Gold General Blade            lvl :32  P. vente : 97942  P. base : 38325  (Imm. 1 T/t) 
Nephrite Necklace (+2)        lvl :30  P. vente : 88970  P. base : 21525 

Taichingin
Code:

Vendu :
Holy pure White Armor          lvl :29  P. vente : 65477  P. base : 22400  (For +1) 

Vente en cours :
Stone Steel HeadGear (+1)      lvl :29  P. vente : 50642  P. base : 17325 
Strerling Silver Shield        lvl :32  P. vente : 162825  P. base : 29225  (Steady 4 T/t) 

En Stock :
Jadeite Earring                lvl :26  P. vente : 24850  P. base : 12425 
Glory Pure White Crown (+2)    lvl :29  P. vente : 76230  P. base : 17325 
Strerling Silver Shield        lvl :32  P. vente : 83500  P. base : 29225  (For +1) 
Metal Steel Shell (+1)        lvl :30  P. vente : 45781  P. base : 15662 
Protect Holyword Shoes (+1)    lvl :31  P. vente : 214132  P. base : 15662  (For +1)  (Int +3)  (Steady 1 T/t) 
Nephrite Necklace              lvl :30  P. vente : 43050  P. base : 21525 

Ramdal
Code:

Vendu :
Metal Steel Glove              lvl :29  P. vente : 38620  P. base : 13212  (Int +1) 
Stone Steel Glove              lvl :26  P. vente : 33482  P. base : 9625    (Int +1)  (Imm. 1 T/t) 
Protect Holyword Hood          lvl :32  P. vente : 139871  P. base : 23800  (For +2)  (Lucky 2 T/t) 
Stone Steel Glove (+1)        lvl :26  P. vente : 28135  P. base : 9625   
Oh Sasan Silk Talisman (+1)    lvl :33  P. vente : 63431  P. base : 21700 
Metal Steel Shell              lvl :30  P. vente : 54482  P. base : 15662  (For +1)  (Lucky 1 T/t) 

Vente en cours :
Metal Steel Lamellar          lvl :34  P. vente : 164780  P. base : 37450  (Int +2) 
Long Halbert                  lvl :32  P. vente : 167000  P. base : 58450  (Int +1) 
Metal Steel Headgear          lvl :32  P. vente : 82791  P. base : 23800  (Int +1)  (Imm. 1 T/t) 
Wi Scale Crown                lvl :24  P. vente : 43120  P. base : 9800    (For +1)  (Int +1) 
Protect Holyword Trousers      lvl :33  P. vente : 81335  P. base : 27825  (For +1) 
Lunar Blade (+1)              lvl :32  P. vente : 162273  P. base : 52500 
Metal Steel Headgear          lvl :32  P. vente : 69569  P. base : 23800  (For +1) 

Il manque deux items de Pinkzia et de Anto34 qui sont encore sur mon compte perso mais qui seront transféré sous peu sur Surcouf.
Les objets sur lesquels j'ai déjà remboursé aux propriétaires ne sont normalement plus dans la liste.

Si vous voyez une erreur, dites le moi
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyLun 15 Mai à 11:21

Yehonala a écrit:
Cet aprèm j'ai refait en partie le truc qui donne les info sur les items de la mule.
Avec normalement je pourrais afficher qui a vendu quoi dernièrement. voici donc l'état de la mule aux dernières nouvelles :

Vente en cours :
Metal Steel Lamellar lvl :34 P. vente : 164780 P. base : 37450 (Int +2)

M'intéresserait bien ce truc là...
Je pourrais pas l'avoir ?
C'est bien du protector ?
Nacilos

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyMar 16 Mai à 1:15

Oui c'est du protector mais c'est pour hommes je crois ?
Yehonala
Grand panda
Yehonala

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. EmptyMer 17 Mai à 8:48

Ramdal
Code:

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Vendu :
Metal Steel Glove              lvl :29  P. vente : 38620  P. base : 13212  (Int +1) 
Stone Steel Glove              lvl :26  P. vente : 33482  P. base : 9625    (Int +1)  (Imm. 1 T/t) 
Wi Scale Crown                lvl :24  P. vente : 43120  P. base : 9800    (For +1)  (Int +1) 
Protect Holyword Trousers      lvl :33  P. vente : 80000  P. base : 27825  (For +1) 
Protect Holyword Hood          lvl :32  P. vente : 132182  P. base : 23800  (For +2)  (Lucky 2 T/t) 
Stone Steel Glove (+1)        lvl :26  P. vente : 28135  P. base : 9625   
Lunar Blade (+1)              lvl :32  P. vente : 162273  P. base : 52500 
Oh Sasan Silk Talisman (+1)    lvl :33  P. vente : 63431  P. base : 21700 
Metal Steel Shell              lvl :30  P. vente : 54482  P. base : 15662  (For +1)  (Lucky 1 T/t) 

Vente en cours :
Long Halbert                  lvl :32  P. vente : 167000  P. base : 58450  (Int +1) 
Metal Steel Headgear          lvl :32  P. vente : 82791  P. base : 23800  (Int +1)  (Imm. 1 T/t) 
Metal Steel Headgear          lvl :32  P. vente : 69569  P. base : 23800  (For +1) 

En Stock :
Metal Steel Lamellar          lvl :34  P. vente : 164780  P. base : 37450  (Int +2) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte vendeur Mule.   Compte vendeur Mule. Empty

Compte vendeur Mule.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant