Bonjour,
Ecoute, moi personnellement, je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde. Maintenant, rien n'a vraimment été fait pour décider de qui rentrais ou pas ( on est une jeune guilde, et actuellement on a pas du tout de "méthode" pour choisir les membres autrement que par le feeling)
Comme te laisser sans réponse n'est pas vraiment poli, je te répond pour te dire que finalement actuellement, je ne sais pas si tu peut rentrer. Par contre, si tu veut une fois IG essaye donc de me connecter ( pseudo : Yehonala ) ou essaye de contacter le chef ( pseudo : acidmilk ), histoire qu'on ce voit un peut et qu'on discute un peu. ca motivera peut être les autres a voir pour un système de recrutement. Et pour des trades, y'a pas de problème on peut toujours essayer de t'aider, même si tu ne rejoint pas la guilde.
Pour que tu sache quand même où tu t'inscrit, on est un groupe de personne qui vient d'un forum de JDR et qui ont découvert ce jeu il y a maintenant trois mois. Notre plus fort niveau , qui est actuellement le chef, est niveau 36 ; le plus bas et actif dans la guilde, elle est niveau 19. La guilde, quand à elle, est de niveau 2 et loin d'approcher du niveau 3 ( notament au niveau des sous)
On est pas toujours très nombreux en ligne en même temps, mais on se serre les coudes. on ne vend pas dans la guilde on donne , et si c'est du SOS, c'est un prêt, on rend au proprio après. Pour tout le reste, on donne a qui en a besoin. Si quelqu'un veut faire quelque chose bah en général les autres suivent sans problème.
*reflechi 30 secondes*
En fait y'a une bonne ambiance dans la guilde, même une très bonne ambiance. Enfin pour ma part ca ce passe très bien.
*croise les doigt, pourvu que ca dure comme ca*
On est pas organisé du tout, on fait comme on veut quand on veut les choses. Il est parfois "imposé" de faire certaines choses ( comme faire des trades pour ramener des sous pour la guilde afin de prévoir son passage de niveau) mais si on a vraiment pas envie, bah on fait pas. Mais comme tout le monde est cool, bah en général tout le monde fait.
Voila voila, si toi même tu a des questions , n'hesite pas, on essayera d'y répondre - plus ou moins rapidement - et pour ton integration a la guilde, bah je vais essayer de faire bouger les choses de notre coté.
A une prochaine, peut être In Game
Yehonala