| Chenloo, Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nacilos
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Castanet Tolosan France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 1:18 | |
| Salut à tous les Pandas.
Nous sommes en guerre encore aujourd'hui contre les NBA, tuez les tous !
Concernant ChenLoo je pourrais dire : ChenLoo : La passion Ramdal : La raison
En effet ChenLoo s'est un peu emporté hier en voulant absolument une guerre contre les NBA. Avant de lancer une telle action je me suis bien entendu renseigné au mieux de la volonté des membres de la guilde pour lancer cette guerre mais aussi des conséquences que cela pouvait avoir. Le rôle d'un Leader est de penser à l'ensemble de sa guilde et non pas simplement à lui même. ChenLoo nous as quittés sur un coup de tête fidèle à ses convictions et à ses envies personnelles et ceci alors que la guerre était lancée. C'est dommage.
Ramdal | |
|
| |
chenloo
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : France (Toulouse Croix Daurade) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 6:21 | |
| Bah non, je ne me suis pas emporté, je suis parti. Fallait bien qu'il se passe quelque chose d'important pour que les choses bougent. Et Ramdal a tout à fait raison : je n'ai pas le droit de placer mon point de vue et mon intérêt personnel devant ceux de la guilde, chose que j'ai du trop souvent faire. A ma décharge, le côté raisonable m'était inaccessible dans les circonstances : Baal se fait démonter par un nase, je ne me sentais pas attendre de savoir s'il y avait des haut LVL dans sa guilde pour lui redesigner l'arrière train au glavie. Mais Ram a raison, c'était plus prudent. Comme je l'ai dit hier, chers pandas, j'ai des tests à faire que je ne puis pas faire les faire parmis vous. Baalischt vous racontera ceux d'hier... Je ne sais pas encore à quel appel d'offre je vais répondre (Lotus_Noire ou West_Indies) ou créer quelque chose, mais dans tous les cas je compte rester en contact avec les Pandaches au côté desquels je me suis tant battu. Et j'espère ne pas avoir à mon insu trop abusé de vous pour mon seul intérêt.... (c'te poilade) | |
|
| |
Nacilos
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Castanet Tolosan France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 6:32 | |
| D'ailleurs cette guerre, perdu ou gagnée? Aucune idée, mais perdue il semble vu que je pense que nous avons -10000 points de guilde. Ceux qui savent dites nous.
ChenLoo tu sera toujours le bienvenu (et je pense ne pas engager que moi en disant ça). | |
|
| |
chenloo
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : France (Toulouse Croix Daurade) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 6:37 | |
| C'est ce que je n'avais pas osé dire : vous êtes les bienvenus... Après on va dire que je suis un politicien... et ça c'est une insulte... | |
|
| |
Baalischt
Nombre de messages : 7 Localisation : Paname Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 7:19 | |
| Slt les Pandas, la guerre fut perdu par ma faute : jme suis fait le tueur de wolfy (pure_zoro) en tête à tête (5min de fight mini). Il m'a eux à l'usure (jamais pas fait mon stock de pots)... donc défaite des pandas par ma faute. c'est pour ça que j'ai quitté la guilde, j'ai fait perdre à la guilde des points alors que très peu de monde on voté la guerre... Et 45min de négociation de guerre + 1 démission : ça fait beaucoup pour un énervement d'une personne juste parce qu'on lui a butté son wolf. et puis si je le recroise je deviendrais surement murderer... (si jarrive a le tuer , je voulais pas vous demander de leur faire tous les jours... hier ce fut fort en tests effectivement (du vrai cassage de gencive) : guerre, meurtres (Chen le gére bien maintenant surtout pour killer du c*n) donc, dsl à tous, à +. Baalischt | |
|
| |
PinkZia
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Mais non... Ven 30 Juin à 9:57 | |
| Te frappe pas comme ça Baalischt ! Mea culpa mea culpa mea culpa ! Les avantages d'un monde virtuel c'est de pouvoir se DE-FOU-LER. D'accomplir enfin ses rêves les plus fous ! Alors pour certains, c'est minus : tuer des petits loups, c'est bien misérable en effet comme défouloir ! Le gars mérite bien qu'on lui saute dessus (il le cherche certainement, d'ailleurs!) J'ai une expression pour ces gars-là mais je ne saurais l'écrire, c'est trop cru... Et Chen et Taïchi vont encore me tomber dessus (Si vous insistez je le dirai qd même...) Pour moi (et pour Baal, c'est sûr, pour la plupart des gars zet filles avec lesquels j'ai tradé, je dis ça, c'est ma vision), ce sera en rendant la justice, en cassant la g*** des gros c*** comme on en croise trop souvent dans la real life sans pouvoir leur défoncer la tête ! Moi c'est carrément mon trip, j'étais pas là pour l'incident, mais si dans le jeu on doit en passer par la guerre ben tant pis, on va pas se gêner, sinon c'est comme dans la vie mer** alors quoi, le formulaire B18 n'est pas bien rempli refaites la queue madame ?!! Pour Ramdal le sage (et encore une fois c'est ma vision, je me trompe peut-être) le trip, c'est exercer le pouvoir et les abus qui en découlent : les délices de la rétention, des délits d'initié, des privilèges, des abus de biens sociaux, du pistonnage, des statistiques de popularité... Oh my god, bien sûr que c'est booon tout ça, y'a des mecs qui le vivent ! C'est qu'un jeu, il faut se faire plaisir ! Peut-être que j'aimerais moi aussi, je crois pas mais je sais pas ? Mais je suis pas patiente, enfin, pas dans le jeu en tout cas (Yeho t'as vu je parle pas trop de la real life mais je suis hyper patiente comme fille si si !!!) Bref, moi, je trouve qu'on s'amuse drôlement dans ce jeu. Mais je vais certainement suivre Chen dans sa nouvelle guilde ... au risque - assumé - d'avoir du mal à suivre !!! Je vous bizoute les ami-e-s
Dernière édition par le Ven 30 Juin à 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 10:34 | |
| 2 départs de la guilde, 5 si je rajoute Lin, Zia et Sammy qui vont sans doute partir.
Ca fait trop pour moi.
Donc soit on change de chef (parce que c'est bien le souci) et tout rentre dans l'ordre, soit je me casse aussi. Acid n'est plus là, il faut faire un vote pour savoir si Ramdal représente toujours la majorité des guildiens.
Je me presente comme maitre de guilde. | |
|
| |
Yehonala Grand panda
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Ven 30 Juin à 16:38 | |
| Chenloo parti, si Taichi la quitte aussi, vous pouvez fermer les pandapirates... deux des joueurs qui ce connectent le plus ( en considérant qu'a coté les autres ce connectent pas souvent en plus...) en moins, bah c'est tout tracé, c'est la mort de la guilde.
Perso, je comptais revenir ( j'ai fait une brève apparition y'a pas longtemps) mais en fait, je vient de retrouver un Taf qui va me prendre beaucoup de temps ( de transports entre autre) et donc me consacrer a silkroad va être impossible dans les 6 prochains mois. En plus, quand je vois l'espece d'ambiance qu'il semble y avoir ca me motive pas.
Yeho. | |
|
| |
Nacilos
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Sam 1 Juil à 3:59 | |
| Salut à tous.
Je viens de passer Taichi chef de la Guilde. On va voir si le problème venait vraiment du chef et si les gens vont rester (ce que je souhaite pour la guilde).
Ramdal. | |
|
| |
Nacilos
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Sam 1 Juil à 4:41 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Zia. C'est un jeu : il faut s'amuser, s'éclater, oser.
Je regrette que tu partes en te sentant responsable de la perte d'une petite guerre de rien du tout. Mais au contraire : c'était amusant.
Tu n'as rien à te reprocher en ce qui me concerne.
Ramdal. | |
|
| |
chenloo
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Dim 2 Juil à 7:13 | |
| Salut Yeho, et bonne chance pour ton nouveau boulot ! | |
|
| |
Baalischt
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Lun 3 Juil à 5:50 | |
| Salut, c'est clair que c'est qu'un jeu....mais bon, le soir ça fait du bien de se poser tranquillement, latter des petites bêtes, voir son loup mordre les mobs, voir le lever de lune derrière une flower....le calme après une journée de taff de m****e. Et là un con débarque.....Comme dit Zia ce gars devait recevoir les coups que je peux pas mettre dans la real life. Bref, faudra quand même que je test le mode "murderer", et qui choisir ???!!! pourquoi pas un zoro !!!??? J'ai toujours pas vengé mon loup (il me fait la gueule depuis quelque juors et faut que je test mon nouvel équipement (merci Taichi sur un player qui a à peu pret mon niveau. Et je suis très mauvais perdant, donc si vous le voyez, prévenez moi svp => c'est ma nouvelle quête que j'ai découverte. Yeho : bon courage pour ton boulot, et l'ambiance est toujours bonne, de temps en temps faut qu'en même qui se passe quelque chose sinon quand c'est trop monotone on se lasse (cf Automne)... Baal | |
|
| |
anto34
| Sujet: baal pour zoro Mar 4 Juil à 2:46 | |
| je croise tout les jours zoro des nba il est pas difficile a trouve il est a notre lvl on peut faire un plan a 2 si tu veut. | |
|
| |
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Mar 4 Juil à 2:57 | |
| - anto34 a écrit:
- je croise tout les jours zoro des nba il est pas difficile a trouve il est a notre lvl on peut faire un plan a 2 si tu veut.
Non. On relit le fonctionnement de la guilde, et on reflechit a ce que ça veut dire un plan a 2... et on compare a tout mon discours sur la solidarité, etc... merci. C'est la guilde qui bouge ou personne. | |
|
| |
Baalischt
| Sujet: Pandas pour zoro Mar 4 Juil à 4:50 | |
| Anto, tu peux récolter des infos à son sujet pour élaborer un plan d'encerclement + fight ? style heures de connection, quêtes en cours, lieux favories,... les Pandas vont manger de l'eucalyptus zorosus je sens.... | |
|
| |
anto34
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre Mer 5 Juil à 2:36 | |
| | |
|
| |
anto34
| Sujet: team perfect Mar 18 Juil à 23:30 | |
| bon hier soir on c'est fait defonce par les teams perfect c'ete une guerre pour le fun mais on s'attendait a tombe a des types de nos lvls mais les types se sont reveles excesivement superieur a nous. Il y avait beaucoup de menbre 45 et+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenloo, Guerre | |
| |
|
| |
| Chenloo, Guerre | |
|