Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants
AuteurMessage
Trakzul

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 1 Sep à 6:13

Bonjour a tous !

Alors je me nomme Maxime, je suis Etudiant dans le nord et j'ai découvert SRO par hasard alors que je cherchais désesperement un autre "défouloir" que WoW (une belle aventure qui se termina plutot mal :s )

Sinon, pour "l'experience", comme vous avez pu le lire ci-dessus, j'ai joué a WoW et à GW.

Pour le moment je ne suis que lvl 7, je viens de découvrir SRO qui m'a l'air très prenant Smile et j'ai trouvé l'annonce de votre guilde sur le forum officiel.

Donc aujourd'hui je tente ma chance ! Parce que j'ai envie de me lancer dans l'aventure et de faire partie d'une guilde qui pourra me renseigner sur quelques points ou m'aider dans les cas difficiles Smile

J'espere avoir de vos nouvelles et peut etre a bientot ! Mon pseudo InGame est Kyawa

EDIT : J'ai remarqué que ma présentation ressemblait beaucoup a celle de Dirennor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 1 Sep à 9:02

Salut à toi jeune scarabée !
Je vois... bon, je vais peut-être pas la refaire ici.

Et bien que ce soit toi ou Dirennor, les choses sont simples : Quand vous voulez nous rejoindre, cherchez un panda_pirate dans le jeu. Ou plus simple, envoyez un message à l'un d'entre nous et c'est quasiment joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net

Recrutement
Page 1 sur 1