| reglement de la guilde "ebauche" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acidmilk Grand maitre panda
| Sujet: reglement de la guilde "ebauche" Ven 3 Mar à 5:46 | |
| Bon voilà je vous ai pondu un petit réglement, les grades arriveront plus tard. REGLEMENT Pour nous rejoindre sur Babel tu te connecteras(et oui, on est pas présent sur les autres serveurs) En langage commun, avec les autres membres du Panda et de façon compréhensible, tu parleras et tu écriras. On articule, un effort !(Pas de langage SMS sur le forum) Tes supérieurs, avec respect, tu traiteras et tes subordonnés, avec mansuétude, tu considèreras.(Peace, Love & Respect ) Fidèle à toi même, tu resteras.(RP oblige, on reste dans la peau de son personnage dans la mesure du possible) Une main vide, jamais tendue tu ne laisseras. (On ne refuse pas d'aider sous prétexte qu'on n'y gagne rien) Ouvert aux autres membres, tu seras.(On ne snobe pas les petits levels en restant entre grosbills) Des activités collectives, pour l'éducation des jeunes, tu essaieras d'organiser.(Une section sur le forum est prévue pour organiser des réunions IG / Raids / Excursions) Le Grand panda, de supporter, tu tenteras.(Bah ouais) Généreux, tu t'efforceras d'être.(Si possible on aide ceux qui sont dans la merde) Jamais au sein du Panda, rémunération, pour tes services, tu ne demanderas.(Le marchandage de ressources et de services au sein de la guilde est interdit, on est pas la pour se faire le plus d'argent possible mais pour s'entraider) Diplomatie est maître mot.(Pas besoin de se casser le nez pour régler les problèmes) Invitez quiconque tu pourras, mais l'adhésion tu demanderas.(Et oui faut bien que la guilde monte en niveau donc besoin d'argent. L'adhesion se monte a 50 000po) Lors des événements de guilde, un partie de l'argent gagné tu reverseras.(le passage au niveau 2 coute 3 millions donc pour pouvoir le faire vas falloir ammasser beaucoup d'argent) Voila dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse le placer en anonce sur le forum | |
|
| |
Neuf lames
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Ven 3 Mar à 22:27 | |
| Moi ça me parait bien. Faut juste voir combien on donne pendant les événements. 10%? Plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Sam 4 Mar à 5:06 | |
| ben je pense que 10% ce serai deja tres bien, memes si au debut je pensai à beaucoup plus, je me suis rendu que ce serai abusé | |
|
| |
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Sam 4 Mar à 9:06 | |
| L'argent est si important que ça pour monter le personnage par la suite ? Parce que pour l'instant, les 50k que j'ai donnés à la guilde ne me manque pas vraiment. Et sinon, ça fait deux jours que je n'ai pas reussi à me connecter | |
|
| |
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Sam 4 Mar à 10:32 | |
| En fait, l'argetn n'est pas pour les perso mais pour la guilde car pour monter en lvl la guilde il nous faut 3millions. D'ailleur a ce propos, il serai bien que l'on reussisse a faire un trade avec tout les membre de la guilde ou en tout cas une grande majorité pourriez vous m'indiquez en mp , in game ou ici des dates et des horaire ou vous pourriez vous connecter . | |
|
| |
Yehonala Grand panda
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Sam 4 Mar à 13:33 | |
| euh, sinon comme ca, il pourrais être interressant justement de faire des voyages exclusivement pour la guilde ( reversement a 100%) mais dans ce cas c'est prévenu avant et on impose pas ce genre de voyage aux gens... Pour ma part, je prendrais part de temps a autre a de tels voyages dès que j'aurais mon niveau 20 | |
|
| |
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Dim 5 Mar à 6:59 | |
| Ben , j'aiderai avec mes moyens de niveau 16... Je me suis fait un voleur pnj pour essayer aujourd'hui, mais avouons le, c'etait un peu dur.
Et vu que je ne suis même pas encore allé au ferry... | |
|
| |
brann
Nombre de messages : 29 Localisation : RiP Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Dim 5 Mar à 12:49 | |
| Les principes générales de la guilde me paraisse très bien et tout a fait convenir pour garder une ambiance sympa. Sinon les 10% cela fait peu pour financer la guilde. 3 Millions ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval. plutôt 20% ou alors réalisé que des voyages uniquement pour cela en regroupant le maximum de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Dim 5 Mar à 15:54 | |
| c'est ce que je voulais faire, maitenant 10% c'etait pour pas etouffer les gens mais si tout le monde est d'accord pour 20 moi ça ne me pose pas de soucis | |
|
| |
chenloo
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : France (Toulouse Croix Daurade) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Jeu 27 Avr à 12:54 | |
| Honorables maîtres,
Personnellement, j'aimerais préter main forte au Panda de façon plus active, mais j'ai cru comprendre que c'est après le 20ème niveau que l'on commence véritablement à savoir jeter des sorts et combattre. Et comme il m'a déjà fallu deux jours pour atteindre le treizième niveau, bien qu'aidé par le sept fois bénni Maître Taichingin, je me sens comme la chrysalide luttant péniblement au printemps pour devenir ce papillon si utile à la fleur rare et fragile désireuse de faire prospérer son espèce.
Sur ce je cesse de parler et vais agir, espérant que ce serveur fonctionne à nouveau, dans l'espoir de pouvoir le plus tôt possible atteindre ce fameux 20ème degré afin de me joindre à vos missions de renflouement des caisses de la Guilde... | |
|
| |
brann
Nombre de messages : 29 Localisation : RiP Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" Jeu 27 Avr à 14:04 | |
| Bonjour, a toi l'honorable nouveau. Cela est une très bonne chose que votre venue, dans notre magnifique guilde et vous souhaite une merveilleuse croissance. Cela montre le bonne augure de la creoissance de la guilde en gardant, une très bonne entente entre les différents membres(On accepte toujours, les nouveaux, même si pour eux l'intégration n'est pas forcément facile) Pour moi ma présence va devenir plus sporadique qu'avant, étant donné que je viens de trouver du boulot très intéressant mais ou j'aurais beaucoup de taff a fournir au début. Sinon, ne te décourage pas trop sur la monté de niveau et les plus anciens sont la pour aider les plus bas LVL a progresser dans cette voie très honorable en fournissant conseil éclairer ainsi qu'un appuie en équipement et en temps. Pour ce qui est de l'aide apporter pour les réunions de guilde, elle sera toujours le bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement de la guilde "ebauche" | |
| |
|
| |
| reglement de la guilde "ebauche" | |
|