Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde

Aller en bas 
+6
anto34
kalindo
sammysan
Nacilos
Baalischt
taichingin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptySam 1 Juil à 19:50

Citation :

La guilde sera dirigé par un conseil : le but est de faire en sorte qu'il y ait toujours un representant en ligne si possible.
Ce representant deviendra temporairement chef de la guilde avec tous les pouvoirs qui en dépendent, il s'engage donc a suivre scrupuleusement les regles ci-dessus.
Les representant seront logiquement des gens pas mal présents en ligne, et digne de confiance.


Je m'autocite pour rappeler le fonctionnement a tous.

Il y a un Chef, et un conseil.
Le chef a donc des pouvoirs (cf. plus haut), et le conseil est là pour l'aider a gérer la guilde.

Les singes ne sont pas des chefs, ils sont justes susceptibles de l'etre a un moment donné. Si un singe vous donne son avis, cela reste un avis, et en aucun cas une decision finale du chef.

Vous avez quelquechose a dire ? Ce forum est là pour soulever des problemes, et pour les resoudre. Vous pouvez aussi en parler en direct au chef, qui se fera fort d'en parler sur ce forum.

J'ai perdu pas mal de temps a essayer de comprendre des sous-entendus aujourd'hui. Clairement, ça me gonfle. Je suis là pour jouer, pas pour regler des problemes a la con.

Pour faire clair :
Anto, fallait me parler de ton souci sur le nombre de singes, je viens de le decouvrir.
Ramdal, je pense que ton depart est basé sur de mauvaises raisons et que tu as tort. Comme Chen avait tort quand il est parti. Et comme pour Chen, je souhaite ton retour.
S'il y a d'autres soucis, souvent le plus simple, c'est d'en parler clairement et simplement, sans s'ennerver. Vous allez voir, la plupart du temps, on trouve une solution...

Si tout le monde est d'accord, Guibou va devenir singe. Nous resterons pour l'instant à 4 singes, vu qu'il n'y a plus Ramdal.

Doit-on lancer un débat sur le nombre de singes ? Exprimez-vous.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalischt




Nombre de messages : 7
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyLun 3 Juil à 6:19

Bonjour néo Master et autre Pandas,
Tes débuts de règle sont bonnes (surtout celle concernant nos thief Wink, mais l'histoire de solidarité pour moi c'est déjà acquit (du moins avec les Pandas avec qui je joue souvent).
Mais le GS et le trade sont aussi important pour l'avenir de la guilde....en attente du règlement officiel, jme permets quelques suggestions :

- GS : supprimer les flèches qui bouffe de la place (si quelqu'un est en manque faut demander, j'en trouve toujours 500 mini par expédition).
Ne pas donner l'accès à tout le monde, pour l'instant ça va, tous les Pandas se connaissent mais quand de nouveaux arrivants seront là... celà pourra être chaud : cf je sais plus quelle guilde allié, il manque souvent de place pour des cadeaux).
(perso, pour refiler du matos, je préfère la méthode "exchange button" Wink

- Trade : ça serait kool de faire participer les petits Pandas aux trades, pour leur faire découvrir le pays et leur faire gagner plus d'exp., un bon trade en famille, ya rien de tel pour upgrader la cohésion. Avec bien sur la totalité des bénéfices reversée à la guilde.

-TG : en testage du jeu, faire (style 1 fois / semaine) une expédition Tiger Girl, Ureunahfhhsdchi, et autre unique mob avec tous les Pandas (petits et grands)...

Solidarité Women & Men de la grande guilde des PANDA_PIRATE,
Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Nacilos




Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Castanet Tolosan France
Date d'inscription : 25/04/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyLun 3 Juil à 7:45

Je trouve que ce sont de bonnes idées, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-clic.com
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyLun 3 Juil à 10:17

Pour le storage :

- 1ere regle : aucun neo panda de moins de 15 jours de jeux n'aura accès au storage (a partir de maintenant).

- 2eme regle : les équipements déposés ne pourront être que des équipements de qualité (ie : blue, +1 et plus, critique exceptionnel, etc...). Si des objets bas de gamme sont déposés, ils seront vendus au npc au profit de la guilde.


Proposition :

si on mettait tous nos éléments alchimique en commun, sur la seconde page du storage. Interdiction d'utilisation sans avoir demandé au préalable l'autorisation. Ca permettrait a n'importe quel memebre de la guilde de faire de l'alchimie quand il en a besoin.
Ca repose sur la bonne volonté de chacun de déposer ses éléments plutot que les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
sammysan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: éléments en storage   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyLun 3 Juil à 16:06

bonne idée le stockage des éléments en storage mais ça peut couter cher , par exemple il ya 1526 éléments earth L5 j'en ai besoin de 200 je suis obligé de les sortir tous et de remettre les 1326 -->> 6000 or !!
à moins qu'il y ait un truc pour séparer ??
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyLun 3 Juil à 18:35

sammysan a écrit:

à moins qu'il y ait un truc pour séparer ??

non tu as raison, je n'ai pas reussi a faire fonctionner le shift dans mon storage.
Si qqn a la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 1:53

Sinon, il faut qu'on s'organise (comme proposer par Baal):
- the tiger girl day
- the ureushi day

ce qui demande une organisation particulière pour les chopper.

Il faudrait noter les heures auxquelles on les voit passer voir s'il y a plus ou moins une logique.

A 40 et +, buter Tiger Girl c'est juste pour la gloire, y aura aucun drop. Donc si je viens c'est pour dégager les mobs autours pour qu'un petit jeune se fasse la Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
kalindo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris --> Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 2:16

Ok pour moi, j'aime bien ses règles. Smile

Vive les PANDAS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 2:54

Je reprends mon idée de conseil.

On va l'appeler le conseil des singes, parce que c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace, et qu'en plus les singes sont copains avec les pandas, si, si je vous jure.

Donc, je propose que ChenLoo, Sammysan, Ramdal et moi, soyons ce conseil. Les 4 vieux singes les plus présents, si je ne dis pas de conneries.

Il faut donc que le conseil soit au maximum représenté en ligne. Donc quand je me déco, je passe la main à un membre du conseil qui devient le BOSS. S'il n'y a aucun membre, on me rend le poste.

Le BOSS prend les décisions vite et bien. En cas de doute, rapide conseil auprès des autres membres, mais on ne fait pas le tour de la guilde pour prendre une décision, trop long (sauf si la décision n'est pas urgente).

Le BOSS discute sur l'Union, au moins pour dire bonjour.
Le BOSS applique tout ce qui a été dit ci-dessus, donc oui, vous pouvez mettre dehors un membre qui déconne. Au pire, il reviendra 3 jours plus tard, c'est pas bien grave.

Si, ces propositions vont a tout le monde et que les 3 intéressés sont d'accord, on met ça en place au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: thief   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 2:55

pourquoi on organise pas des soirér thief je me souvient qu'a l'époque de acidmilk il organise de ses soirées.

je sais que cet proposition est voué a l'echec de tte facon vous etes des mechants hunter lol.

ps: un hunter peut faire thief cela ne joue pas sur son exp hunter mais sur son exp tradeur
Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Sro20060611141736054bh.th
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 3:04

anto34 a écrit:
pourquoi on organise pas des soirér thief je me souvient qu'a l'époque de acidmilk il organise de ses soirées.

je sais que cet proposition est voué a l'echec de tte facon vous etes des mechants hunter lol.

Mais si on peux faire des soirées thief, mais je crains que tu n'ais pas bcp de volontaire.
Propose, vous avez le droit si vous respectez les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Baalischt




Nombre de messages : 7
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/06/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 5:10

Bonnes propositions Taichi et le conseil de singes est fiable !

Pour stocker les éléments, pourquoi ne pas les donner à Surcouf pour qu'il les garde ?! qui c'est qui le gère ? par exemple il peux faire des apparitions 2/3 fois par semaine pour échange et stockage....

Soirée thief......sans façon, je préfèrais une soirée trading 5* Jangan => Hotan avec 2 traders, 10 hunters et 1 Anto-thief Wink

Força Pandissimi.
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : France (Toulouse Croix Daurade)
Date d'inscription : 27/04/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 5:48

En vrac :

Tiger Girl / Ureushi : Elle apparaît il semble 15 à 30 minutes après lui, chose qui semble quasi systématique. La prériodicité générale est de plusieurs heures, 4 à 6 je crois. Attendre des heures ne sera pas possible, cependant, quand Ureushi apparaît, il peut être possible, en fonction du monde présent, de commencer à bouger vers Tiger Mountain pour l'accueil chaleureux. C'est différent pour Ureushi je crois (bien que certainement similaire), mais pour TG le problème est double : la trouver (c'est grand Tiger Mountain), et le plus vite possible avant qu'un haut niveau ne la mange.

Pourquoi pas de Thieves Sessions ? : Tu as insisté pour que reviennent entre autre des hunters LVL 2 dans la guilde. Ce n'est donc pas à des gars qui projettent de mettre en place des Judge Dredd Session qu'il faut proposer ça. Ensuite, si c'est pour attaquer des trades 2 Like a Star @ heaven et plus, ça ne me derrange pas.

Conseil des Singes : Pas de problème, ça me va. En causer peut-être à Brann si ce n'est fait, il est pas mal là en ce moment donc je pense qu'il devrait (s'il le souhaite) être des singes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net
cranic




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 7:41

je suis d'accord avec les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: pout les soirées thiefs   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 8:17

Vu que certain sont des hunters endurci je propose plutot que les hunters tue des thief player et les thiefs de notre guild prennent les cargaison comme sa vous aurez le plaisir de tue du thief et de contribue au lvl up de la guild car l'argent des vols irait pour la guild.
Est ce que cette proposition vous va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : France (Toulouse Croix Daurade)
Date d'inscription : 27/04/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 9:01

Non Anto, j'ai trop de potes hunters pour les trahir Smile. Et un thief ça ramène quoi au niveau pourcentage ? du 200% ? Je ne peux que te laisser faire...

" I can protect you, but I can't fight a war for you. "
-- Jedi Master Qui Gon Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net
coolsam

coolsam


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Canada, province de quebec, ville de St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 13:30

Moi, je suis 700% daccord avec tes règles, Taichingin
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : France (Toulouse Croix Daurade)
Date d'inscription : 27/04/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 4 Juil à 19:51

Comme nous sommes peux à être motivés par le vol, deux possibilités pour toi Anto : recruter parmi les jeunes pandas, et éventuellement essayer d'enroler Brann quand il est là, et éventuellement de voir avec Christo_fr de PEYRADE_FR dont c'est la grosse activité (mes vols étaient avec lui).
Notre fameux trio de pandas québecois sera peut-être content de faire des choses hors la loi mais tolérées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMer 5 Juil à 2:35

je suis pas trop emballe par ta proposition chenloo je prefere travaille seul
Shocked
On croisera le fer un jour lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMer 5 Juil à 2:41

Voici la tete de master apres une dure nuit
Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Sro20060705103225734cy.th
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyJeu 6 Juil à 13:23

nouvelle idée storage alchimie :

y a des éléments dont je ne sais plus quoi faire (+de 1000).
on pourrait donc déposer 200 de cet élément en question sur le GS.

Chacun dépose les éléments dont il a des quantités Enormes.

Si le tas de 200 que vous voulez déposer existe deja, vous n'en remettez pas un autre (ex : il y a deja 200 fire II, je ne depose pas mon tas de 200 fire II a coté).

Le but est de faire une reserve d'elements.

Interdiction d'y toucher sans demander l'autorisation aux singes.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 11 Juil à 1:13

taichingin a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Vu le nombre de reponse, j'ai récupéré les éléments que j'avais déposé sur le GS.
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : France (Toulouse Croix Daurade)
Date d'inscription : 27/04/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 11 Juil à 7:22

Bon, week end et début de semaine chargés, je comptais venir ce soir poser des tas de 200 LVL 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMar 11 Juil à 13:10

taichingin a écrit:
taichingin a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Vu le nombre de reponse, j'ai récupéré les éléments que j'avais déposé sur le GS.

bon fallait une reponse oui c une bonne idée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalindo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris --> Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2006

Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde EmptyMer 12 Juil à 1:40

Je suis pour aussi, pour l'idée des éléments dans le GS.
Par contre, le sujet devrait peut-être être débattu dans le thread sur le GS? tongue

Désolé pour le retard, mais je suis pas mal pris.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde   Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs de la guilde?
» Union de Guilde
» Pour ou contre le passage de la guilde au level 3
» Passage de la guilde au lvl 4 ?
» Paassage niveau 4 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: