Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Union de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bracegirdle

Bracegirdle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2006

Union de Guilde Empty
MessageSujet: Union de Guilde   Union de Guilde EmptyMar 14 Mar à 19:50

La déesse Yourime vous salue, je vous annonce que je quitte la guilde de Panda_pirate pour aller dans une autre guilde que l'on vient de créer avec des amis. Le nom de cette Guilde est GLLOQ (oui j'ai deux ailes au cul).
Je leur ai proposé de faire partie des Panda_pirate mais ils ont préféré crée une nouvelle guilde.

J'aimerai garder la contact avec les Pandas alors serait-il posible de faire une union de guilde. Qu'en pensez vous?

On pourra toujours faire des trades ou autres ensembles. Avec ma nouvelle guilde on a fait un trade 3 étoiles aller/retour dunhang-janhang(un marchant, et les cinq autres Hunter) c'est passé on a eu environ 40 000 chacun.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
acidmilk
Grand maitre panda
acidmilk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Union de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Union de Guilde   Union de Guilde EmptyMer 15 Mar à 8:24

je ne suis pas contre du tout mais il faut que l'on attende d'etre des guild de nivo 2 pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-panda-pirate.kanak.fr
Bracegirdle

Bracegirdle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2006

Union de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Union de Guilde   Union de Guilde EmptyMer 15 Mar à 11:12

Ok nous on va aussi essayer de passer LVL2 aussi mais ça va être chaud. Pour le moment on est 8 dans notre guilde.

Sinon j'ai passer 300 000 à acidmilk pour le passage au LVL2, ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Spoute

Spoute


Nombre de messages : 1
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 11/03/2006

Union de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Union de Guilde   Union de Guilde EmptyMer 3 Mai à 12:16

Salut à tous , on ne vous a pas oublié , je vous rassure .
Je vais vous expliquer pourquoi je vous ai enlever des alliés pour aller avec les MENS (sans vous écarter) , nous avons fait la connaissance du leader et il nous a demandé si nous voulions faire une alliance avec eux , mais le seul problème , c'est qu'ils ne leur restaient plus qu'une place , et nous avons conclut un deal , nous venions avec eux , mais vous faite partit de l'alliance même si vous vous n'êtes pas dans la liste faute de place .

Donc voici la liste compléte des guildes qui se sont engagé à ne pas attaquer les autres guildes et les aider en cas de problème :

-LES NEMS
-Hope_fr
-BELGIAN_BOYS
-CLAN_FR
-Dragon_Noir
-madinina
-Seven_Triad
-les_boulets
-Evengelion
-Yamino_Tsuki
-MagicSamourai
-VillagePeople
-FAYA
-GLLOQ (biensure)

Et beaucoup d'entre elles sont des guildes de tiefs , et c'est apréciable de passé à coté de tiefs joueurs sans se faire exploser et même les voir nous aider .

Voilà vous savez tout maintenant et nous sommes toujours là pour vous donner un coup de main pour un trade ou autres .

et n'hésitez pas si vous avez la moindre question , j'y répondrai .
Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spoute.free.fr/
Yehonala
Grand panda
Yehonala


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2006

Union de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Union de Guilde   Union de Guilde EmptyVen 5 Mai à 4:29

Houla, ca fait du monde tout ça quand même. Vais jamais retenir tout les noms de guildes comme ca. En tout cas, merci d'avoir pensé a nous et d'avoir fait "pression" pour nous faire rentrer dans l'alliance.

Euh sinon par curiosité et par praticité, on peut avoir le nom des différents meneurs de guilde? histoire qu'on ai une personne a contacter dans chacune d'entre elle vu qu'il n'y a pour l'instant pas de place pour qu'on rejoigne l'alliance directement IG.

Sinon, actuellement le chef de guilde c'est Ramdal ( acid ayant eu de grosses phases de travail), mais c'est normalement temporaire. Par contre, Ramdal, il est en général la toute la journée donc pour contacter notre guilde il reste l'un des meilleurs éléments.
Voila, voila...


Et puis oui, faudrais ce faire un truc entre guilde une fois quand même, ca pourrais être sympa.( j'etait pas la les coups d'avant) par contre, vu la différence de niveau a priori, faudra bien s'organiser pour faire ça bien et sans trop de bavures.

Yeho

ps: je sais pas ce qu'il a ce forum, mais dès que j'essaye de poster un message, j'arrive plus a me connecter au site pendant bien une heure, c'est assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Union de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Union de Guilde   Union de Guilde EmptySam 6 Mai à 11:19

Les NEMS ou les MENS ?

(a bientot des que j'ai une nouvelle carte mère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Union de Guilde   Union de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGO GUILDE et UNION ;)
» Fonctionnement de la guilde / ame de la guilde
» Logos de l'union
» Site de l'union
» Objectifs de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: