Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de la fusion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

A propos de  la fusion!!! Empty
MessageSujet: A propos de la fusion!!!   A propos de  la fusion!!! EmptyMer 29 Nov à 13:41

Enfin après avoir parlé avec yuuuu et actimel nous pouvons espérer à la grande alliance dont vous avait parlé Tai pécédemment. En gros quand fydel est son union seront à 4 guild , actimel dira aux diablotins ,soit de se répartir dans les autres guild ou soit de quitter l'union...; La réponse sera immédiate et la fusion suivra rapidement....

Bien sur j'ai aussi demandé si l'on pouvait recruter et c'est d'accord.... bien sur on devra laisser quelques places au cas où quelques diablotins voudront bien nous rejoindre ^^...

Tai je vais essayer de recruter du lvl 40 minimum mais ce sera dur...sinon on se focalisera sur les actif a partir du lvl 20 ou plus... Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

A propos de  la fusion!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion!!!   A propos de  la fusion!!! EmptyLun 4 Déc à 3:52

je suis d'accord avec toi sa va etre trop cool une fois la fusion faite.j'espere qu'il aura plein de mouvement(war, trade union...).Et comme sa on aura beaucoup moins de mal à trouver des hunters pour trader 3* ou +.LOL.
En tout cas je me plait super bien dans cette guild tout le monde est sympa avec moi donc c'est cool.voila.tchao all.a+ santa
Revenir en haut Aller en bas
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

A propos de  la fusion!!! Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE   A propos de  la fusion!!! EmptyDim 10 Déc à 23:16

Actimel a dit que fydel et son union sont enfin passé à 4guilds donc la fusion se rapproche à grands pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de  la fusion!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion!!!   A propos de  la fusion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la fusion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION REUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: