| Qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Qu'est-ce qu'on fait ? Dim 8 Oct à 13:44 | |
| Bon, c'est un peu mou la guilde en ce moment.
Que fait-on pour faire bouger un peu les choses ?
J'attends des idées ! | |
|
| |
PinkZia
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
chenloo
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : France (Toulouse Croix Daurade) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? Dim 8 Oct à 15:10 | |
| Il est à mon avis grand temps de réorganiser des trades. Je serai là demain soir (lundi 09) à la disposition de ceux qui souhaiteront effectuer des trades. A partir de 20h00 si Sainte Connecte le permet. L'idéal, en fonction du public, sera d'avoir des level 2X en traders (plein d' ), avec des hunters 3X et 4X, et éventuellement l'unité d'Elite de vétérans 5X et 6X... J'ai testé : les nukers 54 ils aiment pas le double enchaînement chain spear Nachal + chain spear shura. Et comme ces bêtes font que du 4000 de dégâts, je me gauss... | |
|
| |
Guibou_Fr
Nombre de messages : 72 Localisation : Sète hérault Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? Ven 13 Oct à 15:20 | |
| Oui des trades de guilde c cool sa Je menui san Zia serieux :'( revien viteuuuuuh:o) | |
|
| |
PinkZia
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Guibou_Fr
Nombre de messages : 72 Localisation : Sète hérault Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? Lun 16 Oct à 15:50 | |
| g bien aimer le gro trade ^^enfin laller je nest pa fai le retour lol | |
|
| |
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? Lun 6 Nov à 8:30 | |
| bon, en faisant le tri, on doit pouvoir enlever encore une demi-douziane de personne dans la guilde.
2 possibilités : - on recrute - on autorise le 2eme perso que tout le monde a ou presque (ce qui permettra de discuter quelquesoit le perso que l'on joue)
note : je n'ai pas de 2eme perso...
sinon la connexion semble revenir convenable, va falloir s'organiser un mega trade avec super Guibou : tous en trader 5*, et lui en nettoyeur de thieves. | |
|
| |
Guibou_Fr
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? Lun 6 Nov à 9:19 | |
| moi chui partan si christou est la o bon momen on ce met a 2 hunter | |
|
| |
Tellian
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? Lun 6 Nov à 11:17 | |
| Partant !
Pas de deuxième perso non plus. | |
|
| |
anto34
| Sujet: je suis la Mar 7 Nov à 23:20 | |
| heu me virez pas svp moi j'ai du mal a me connecte sur babel et la semaine derniere quand je me suis connecte il y avait personne sinon quand vous organise un gros truc prevenez moi par la ML comme j'essaierai de me rendre dispo mici de votre ecoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on fait ? | |
|