Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le piège à voleurs !

2 participants
AuteurMessage
Tellian

Le piège à voleurs ! Empty
MessageSujet: Le piège à voleurs !   Le piège à voleurs ! EmptySam 23 Sep à 2:16

Salut,

Constatant l'attitude désespérément "profiteuse", "déloyale" et "couarde" de certains voleurs.
Constatant par ailleurs qu'ils n'hésitent plus à mettr en place des tactiques de chasse contre les traders.

Je propose d'utiliser des moyens similaires à leur encontre.

1) il faut une chèvre : (un trader low lvl qui se trimbale seul avec osn matos, "coucou c'est moi, je suis tout dodu, venez par là"). Je me propose.

2) Non loin de là, une bande de hunter high lvl.

3) Il suffit ensuite (et c'est très très facile) d'attirer le voleur dans les mains des hunters...

Dernière action voleurs en date (vous l'aurez compris, je déteste un combat déloyal mais je pense que je suis un gars naïf et ultraminoritaire, comme on dit "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire").
J'étais en hunter et je poutrais gentiment deux thiefs environ de mon niveau (lumière orange) enfin un surtout mais l'autre me faisait que 300 de dom environ, avec les popo ça passait. Et là, deux autre voleurs arrivent, je ne sais pas le niveau mais je suis mort en un coup. Evidemment, accaparé par le combat, même en "vue large", les gars ont fondu sur moi tel le faucon sur le lapereau.

Je suis un peu dégouté et du coup je me dis que je vais plus faire du trade ni du hunt... Le pb c'est que de nombreux hauts lvl de la guilde sont accaparés à l'autre bout de silkroad (genre HT) et que c'est diffcile de toruver des hunter de niveau suffisant pour nous accompagner lors du commerce.

Ou alors je suis moisi pour les voleurs. D'un autre côté vu que je suis méga moulu pour les drops...

Vous l'aurez compris, l'attitude de certains thieves m'exaspèrent. J'exclue ceux de la guilde avec qui j'ai parlé, notamment Gaara, qui me semblent plutôt loyaux.

Franck, désespérement paladin dans l'âme. Y'a des moments je me trouve vraiment trop... flower
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Le piège à voleurs !   Le piège à voleurs ! EmptySam 23 Sep à 11:31

Tellian a écrit:

Franck, désespérement paladin dans l'âme. Y'a des moments je me trouve vraiment trop... flower

Rassure-toi, nombreux sont ceux qui sont passés par là.
Et (en espérant que ça ne te mine pas le moral), mon objectif pour etre moins emmerdé dans les trades, c'etait le niveau 52...
Je crois que je ne me trompais pas, quoique les 64+ soient de plus en plus nombreux.

Et s'il y a un upgrade avec avancée de la limite max de niveau, on va etre un peu plus tranquille pendant 1 mois !!!
Tellian

MessageSujet: Re: Le piège à voleurs !   Le piège à voleurs ! EmptyDim 24 Sep à 1:30

Ah d'accord.
52... je note.

Merci !
taichingin

taichingin

MessageSujet: Re: Le piège à voleurs !   Le piège à voleurs ! EmptyJeu 28 Sep à 10:10

Donc après test, je confirme.
Ca y est, la chasse fonctionne.

Avec un autre hunter 52, nous avons parcouru plusieurs fois la route ferry, jangan.

Résultats : 2 thiefs 52+ qui jouaient à latter les petits 1* avec leurs canassons, 1 thief sans doute moins de 40 (pas eu le temps de voir son niveau). Et plein de pnj thiefs suite a des coups de mains à des marchands de passage.

Mais surtout, des tas de thiefs vu au loin (surtout avec le bouclier52+), qui ont préféré aller voir ailleurs. On en a même coursé un (52+), pratiquement du ferry a DH. C'est con, j'avais le berserk, je n'y ai pensé qu'après.

Bref, une soirée bien sympa ou je n'ai pas servi que de punching ball a des gros niveaux !

Ah, et bien évidemment la phrase ultime d'un des deux 52+ qui lattaient donc des 1* grace à ses pnj thiefs : "2 vs 1, c'est pas loyal...noob !"
lol!
Tellian

MessageSujet: Re: Le piège à voleurs !   Le piège à voleurs ! EmptyJeu 28 Sep à 12:39

Ô Maître je vous salue avec un respect et une vénération infinis.

Votre action couronnée de succès doit être un exemple à suivre par tout hunter qui se respecte.

Que mille pétaes de fleurs se déposent sur le chemin parfumé qui se dessine d'ores et déjà vers le statut de bouddha.

A part ça, j'exulte, je jubile, je saute intérieurement de joie. C'est vraiment COOL !!!!

Merci à vous deux.

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le piège à voleurs !   Le piège à voleurs ! Empty

Le piège à voleurs !
Page 1 sur 1