Salut,
Constatant l'attitude désespérément "profiteuse", "déloyale" et "couarde" de certains voleurs.
Constatant par ailleurs qu'ils n'hésitent plus à mettr en place des tactiques de chasse contre les traders.
Je propose d'utiliser des moyens similaires à leur encontre.
1) il faut une chèvre : (un trader low lvl qui se trimbale seul avec osn matos, "coucou c'est moi, je suis tout dodu, venez par là"). Je me propose.
2) Non loin de là, une bande de hunter high lvl.
3) Il suffit ensuite (et c'est très très facile) d'attirer le voleur dans les mains des hunters...
Dernière action voleurs en date (vous l'aurez compris, je déteste un combat déloyal mais je pense que je suis un gars naïf et ultraminoritaire, comme on dit "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire").
J'étais en hunter et je poutrais gentiment deux thiefs environ de mon niveau (lumière orange) enfin un surtout mais l'autre me faisait que 300 de dom environ, avec les popo ça passait. Et là, deux autre voleurs arrivent, je ne sais pas le niveau mais je suis mort en un coup. Evidemment, accaparé par le combat, même en "vue large", les gars ont fondu sur moi tel le faucon sur le lapereau.
Je suis un peu dégouté et du coup je me dis que je vais plus faire du trade ni du hunt... Le pb c'est que de nombreux hauts lvl de la guilde sont accaparés à l'autre bout de silkroad (genre HT) et que c'est diffcile de toruver des hunter de niveau suffisant pour nous accompagner lors du commerce.
Ou alors je suis moisi pour les voleurs. D'un autre côté vu que je suis méga moulu pour les drops...
Vous l'aurez compris, l'attitude de certains thieves m'exaspèrent. J'exclue ceux de la guilde avec qui j'ai parlé, notamment Gaara, qui me semblent plutôt loyaux.
Franck, désespérement paladin dans l'âme. Y'a des moments je me trouve vraiment trop...