Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un ptit nouveau sonne à la porte!

Aller en bas 
+4
kalindo
PinkZia
Nacilos
Dirennor
8 participants
AuteurMessage
Dirennor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyJeu 31 Aoû à 10:45

Bien le bonjour amis panda (tu va moucher rouge!)

Je parcourais un site avec ennui recherchant un ptit mmorpg gratuit afin de remplir le vide qui m'entoure et je suis tombé sur SR.
J'ai DL une vidéo qui m'as plue et hop me voici.

Je m'appelle Guillaume et ai 22ans.
A la recherche d'un emploi (stable Laughing )
Je vois quelqu'un.
Passionné d'informatique.
Fan de musique et de jeux, ( Cradle of filth, Children of bodom, Anachronia, Resident evil, Silent Hill et les Final fantasy ainsi que Zelda of course).
Je joue de la guitare aussi à mes nombreuses heures perdues.

Je me suis arrété sur votre topic concernant la guilde sur le forum du site de Silkroad et me suis dit pourquoi pas moi ?

Pour mon experience, je joue depuis tout petit et concernant les MMORPG, j'ai fait W*W sur serveur privé pendant 1an environ et LineageII pendant moins longtemps mais ce fut plus .... intense....

Pour ce qui est de SR elle est nulle eh eh je suis une brèle et pose des question stupides à tout bout de champs mais bon....
Je suis donc lvl4 à l'heure où j'écris ces lignes et ai eu le plaisir de discuter avec Agnès et Taichingin.


Ne vous étant d'aucune utilité pour le moment, j'espère l'être dans quelques jours et donc être accepté.

En attendant, je fonce manger une raclette et espère vous rejoindre très bientôt!


EDIT: j'ai lu qu'il fallait offrir 50k à la guilde pour l'adhesion, je possède 1k pour le moment donc j'ai plus qu'à vendre mon corps au plus offrant pour payer l'adhesion.
Bon je suis ouvert à tout plan qui permetrait d'ammasser cet argent, revente de hotdog, balayer les tatamis, vendre des jus d'orange préssées.

Pour le moment je retourne manger ma raclette avec un ecriteau "A vot' bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nacilos




Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Castanet Tolosan France
Date d'inscription : 25/04/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyJeu 31 Aoû à 11:41

Pour moi un petit nouveau prometteur et dont l'esprit me plait bien.
(Je lui ai pas encore parlé du bon côté de la force : hunter et pas du mauvais : voleur, je laisse ça à Taichi notre grand maître à tous.)
Maintenant les questions qu'il pose sont sensées et si notre guilde grandement toulousaine pouvait lui apporter un peu de soleil, le pauvre il est du Nord (oui avec un Grand N).

Nacilos aka Ramdal aka Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-clic.com
PinkZia

PinkZia


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 27/04/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyJeu 31 Aoû à 12:42

Bonjour Dirennor !

Ne nous rejoins pas !
Tu vas bientôt être accro et dire adieu à la vie réelle...

Ici se retrouvent de pauvres êtres en plein délire compensatoire.
En dehors du plaisir de se "défouler" (en dépensant environ 3 calorie par minutes, on se marre) les adeptes du jeu en ligne recherchent ici des tas de choses qu'ils pourraient obtenir dans leur vie, mais en se donnant réellement du mal pour l'obtenir, des trucs compliqués et réels qui sollicitent le corps, le coeur et le cerveau.

Dans Silkroad, tu peux devenir riche (option généreux ou radin), avoir du pouvoir, dominer les plus faibles, tuer à tout va, devenir un bandit, un assassin ou un justicier, acheter des fringues qui brillent et même élever des animaux savants...
Et tout ça comment ? En restant des heures durant assis devant ton écran, cliquant régulièrement sur ta souris et appuyant de temps en temps sur les boutons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 , 9 et 0 de ton clavier, des fois même tu dois utiliser n, m, p, e, ou a ou encore q mais pas souvent... Shocked
Parfois, tu vas passer des heures à baver, tapant sur quatre ou cinq touches, pour tuer des monstres identiques à la chaîne, uniquement pour gagner le droit de continuer ton aliénation... Shocked

Ensuite, tu diras adieu à tout le reste. Tu fonceras sur ton PC dès que possible, tu y passeras les moitiés de tes nuits... parce que tu es TOUJOURS à deux doigts de finir une quête ou de passer un niveau... Shocked

Pendant ce temps, ton patron ou l'anpe se demandent si tu as toujours réellement envie de bosser, tes amis te voient moins (sauf si ils jouent aussi à Silkroad), ta femme s'est barrée - tu t'en es aperçu parce que le frigo est vide et toutes tes fringues sales - ou elle est restée mais surtout pour les gosses, parce qu'elle couche depuis peu avec ton voisin, et tes gamins esseulés se demandent ce que tu trouves à cette machine pour y passer plus de temps qu'avec eux... Shocked

Fuis pendant qu'il est encore temps !!!

Zia, qui plaisante pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dirennor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyJeu 31 Aoû à 13:08

je me retrouve face à 2options en ce cas:

1) Suivre ton bon conseil detruire l'engin de malheur qui siège fièrement sur mon bureau, retourner jouer avec les gosses et femme aux Polly pockets, barbie et avoir une vie "normale".

2) je finis de condamner la porte du bureau avec des planches et des clous après avoir au préalable remplis le frigo que je viens d'installer de bières et de sandwiches.
Je simule mon propre decès pour que mes proches ne viennent pas m'ennuyer.
Si jamais les vivres viennent à manquer je mangerais des oiseaux capturés depuis ma fenêtre et je sucerais des cailloux et des bulots pas frais.
Quand ma femme aura vendue la maison les futurs acquereurs essaieront d'entrer dans cette pièce mais pas de panique les amis j'ai prevu une pioche aiguisée pour les intrus.
Je pourrais en plus devorer goulument leurs cadavres, j'aurais ainsi une nourriture fraiche et variée.
Et ainsi de suite, je pourrais tenir jusqu'à ma mort cheers

Non vraiment je ne vois pas pourquoi t'essaie de me dissuader de venir PinkZia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PinkZia

PinkZia


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 27/04/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyJeu 31 Aoû à 15:48


Parfait.

Tu es digne d'être un panda pirate pirat

En ce qui me concerne,
je vote pour ton recrutement. cyclops

A bientôt en ligne.

Biz, Zia
Revenir en haut Aller en bas
Dirennor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyJeu 31 Aoû à 16:17

Merci de cet accueil cheers

Je suis presque lvl8 pour le moment et économise des fonds afin de financer ma possible entrée.

1er job:Je fait des sushis dans un ptit restaurant près de la vendeuse d'armure.
Viendez vous mangerez à l'oeil Exclamation

j'ai étudié le système des sorts que l'on peux ameliorer, reste à savoir lesquels me seront les plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
kalindo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Paris --> Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyVen 1 Sep à 1:17

Salut,
Normalement sur le forum, tu devrais trouver des réponses sur les différents
pouvoirs. Smile

Amuses toi bien, et peut-être @+ sur SRO
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : France (Toulouse Croix Daurade)
Date d'inscription : 27/04/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyVen 1 Sep à 8:57

Salut à toi petit scarabée.

Je vois :

Tu hésites dans le choix de tes talents et délaye leur acquisition, tu es fier de cette lame prise sur ce gigantesque monstre et tu frappes des animaux protégés pour pouvoir devenir bien plus fort encore et vaincre tes enemis.

Ce n'est que le début jeune padawan. Bientôt tu te souviendras de ce temps béni comme d'un âge d'or. Bientôt, oui. Plus tôt qu'on ne le croit. Lorsque tout a changé, que l'on est devenu puissant, et que l'on tient plutôt ce genre de propos :

Ouah je farme à -6 c'est relou ! Heureusement que j'ai droppé c'te blade SOM52+4 steady5/int+4 sur le giant que j'ai tanké pour level upper aux Penons. J'vai pouvoir m'pk du thief bientôt. lol

Bref, sois le bienvenu dès que tu te sens prêt. Les considérations matérielles d'argent ou de niveau sont secondaires lorsque, tu le devines, on a acquit mon degré d'expérience... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyVen 1 Sep à 11:10

chenloo a écrit:

Ouah je farme à -6 c'est relou ! Heureusement que j'ai droppé c'te blade SOM52+4 steady5/int+4 sur le giant que j'ai tanké pour level upper aux Penons. J'vai pouvoir m'pk du thief bientôt. lol

t'as droppe une som 52+4 c ultra rare sa
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyVen 1 Sep à 11:31

1 - Je ne peux que dénier toutes les mises en garde faites sur ce jeu. Analysons massive online : tu rencontres un max de personne. Alors que les medias s'enthousiasment sur l'engouement des blogs en france, il faudrait condamner des échanges d'un type similaire ? Bien sur que non. Ce jeu c'est tout d'abord la convivialité.
La preuve : combien de fois Chen a-t-il offert une bière virtuelle a Baal ? très souvent, oui, très souvent parce que ça lui coute pas cher, mais aussi parce que c'est convivial.
Donc ce jeu développe le coté social des individus, et un coté destructeur de monstres mais qui me semble bien secondaire.

2- rpg, le roleplaying game, bref le jeux de role. Nous ne referons pas ici ce vieux debat qui a tenté de diaboliser cette activité hautement culturelle. Le jeu de role c'est intelligent, tout cela a été déontré.
Et là, je dis, parce que soit-disant c'est par internet, ça ne le serait plus ?
Laissez moi rire ! Hahaha !
Qui n'apprecie pas la finesse avec laquelle Nacilos ou Guibou interprete une femme. C'est presque du theatre.
Condamneriez-vous le theatre, bande d'obscurantiste ? Non ? c'est que je voulais entendre.

La preuve est faite, SRO c'est sain, c'est bon pour le mental, ca fait pousser les cheveux (pour ça qu'avec Chen, on y joue plein).

Bon, je vous laisse, mon fils pleure depuis deux heures. Il fait chier ce morveux, m'empeche de me concentrer sur les ashades...


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellian




Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyVen 1 Sep à 14:06

Moi je suis pour il m'a l'air très sympa Dirrenor. Et puis quelqu'un qui aime la série des FF a forcément une bonne base. Rajoutez Zelda, childs of bodom et pimentez le tableau d'une solide dose d'humour et c'est cool !
En plus il me semble déceler une très bonne base de futur "addicted" chez lui Very Happy
Plus qu'à se croiser !

Au fait Taichingin, j'ai toujours le droit de faire des "join" sur la guilde ! Je ne sais pas si c'est normal. D'un autre côté si le cercle des vieux singes accepte la candidature de Dirrenor, je fais partie de ceux qui ont le plus de chances de croiser des petits nouveaux...

Tu écoute un peu de black pas métal ou du gothique ? Genre cruxshadows, sisters of mercy ... ? Tellian, musicalement éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
Dirennor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptySam 2 Sep à 10:15

Tellian a écrit:
Tu écoute un peu de black pas métal ou du gothique ? Genre cruxshadows, sisters of mercy ... ? Tellian, musicalement éclectique.

Mouarf connais pas Cruxshadows ( pour la peine tu peux me flageller les fesses ac une branche d'orties).
J'écoute pas mal d'Eths, lofo, le dernier Stone sour qui est excellent tout de même, grand Fan de Balavoine aussi!

J'aime pas mal J.L Aubert même s'il dérive un peu far... far.... away....

Et pour les jeux j'ai oublié THE RUNAWAY, une vrai perle ce jeu.

Etant donné que je ne peux toujours pas me connecter sur SRO ben je retourne consolider le barrage de la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyDim 3 Sep à 1:29

Dirennor a écrit:

Etant donné que je ne peux toujours pas me connecter sur SRO ben je retourne consolider le barrage de la porte.....

on se connecte facilement de 22h à 11h environ, après c'est plus dur. Le pic étant vers 18-20h.

Malgré tout en insistant (15,20 fois...), ça fini par passer. Au lieu de faire du "queuing" comme sur WOW, le serveur bloque a un certain nombre d'entrées.
Ensuite, faut avoir le bol de demander juste au moment ou quelq'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Dirennor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyDim 3 Sep à 1:59

taichingin a écrit:
on se connecte facilement de 22h à 11h environ, après c'est plus dur. Le pic étant vers 18-20h.

Je prends note merci!
C'était ainsi sur L2x j'imagine pas le nombre de personnes qui ont du s'arracher les cheveux o_O

Par contre je vais poser une question stupide mais vous pourriez me dire s'il y a un moyen pour trouver les quêtes ou s'il faut simplement rechercher un pnj qui en propose.

Là je cours un peu partout mais je doute que ce soit la meilleure solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyDim 3 Sep à 8:12

Dirennor a écrit:

Là je cours un peu partout mais je doute que ce soit la meilleure solution Laughing

un truc comme ça ?

https://guilde-panda-pirate.kanak.fr/viewtopic.forum?t=17

faudrait study le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dirennor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyDim 3 Sep à 8:17

Oui, j'avais bien lu tout ca, ne t'inquiètes pas.
Le problème est qu'il y à beaucoup de noms etrangers comme la ville de Yangan, je ne sais pas ou elle se trouve, ni l'herbalist untel etc....

C'est un peu la galère afin de me reperer pour le moment m'enfin ca va venir ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tellian




Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! EmptyDim 3 Sep à 12:45

Quand tu es en jeu tu tape "M". La carte apparaît. Tu y verras les villes.
Si tu es en ville, après avoir fait "M" clique sur la petite mappemonde, à gauche de l'icone croix pour fermer, une carte de la ville avec les échoppes (dessin) et PNJ importants (bleus) apparaîtra. Tu es représenté par une flèche jaune indiquant l'endroit ou ton personnage regarde.

Voilà pour le début !

Hésites pas à me contacter EJ, je fais partie de ceux qui trainent souvent à JG.

A+

Tellian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau sonne à la porte!   Un ptit nouveau sonne à la porte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau sonne à la porte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre ?
» NOUVEAU EVENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: