| X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! | |
|
+5chenloo anto34 kalindo P3ARL PinkZia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkZia
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
P3ARL
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Mantes la Joulie Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
kalindo
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Paris --> Toulouse Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Mer 2 Aoû à 0:53 | |
| | |
|
| |
anto34
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Mer 2 Aoû à 5:45 | |
| sa y est je l'ai | |
|
| |
PinkZia
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
chenloo
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : France (Toulouse Croix Daurade) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Mar 15 Aoû à 6:38 | |
| Et pour information pour les geeks, il existe un plugin xfire pour gaim. Si vous ne comprenez pas cette phrase c'est qu'elle ne vous concerne pas, mais vous n'êtes pas un noob quand même... | |
|
| |
PinkZia
| |
| |
Tellian
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Dim 20 Aoû à 9:57 | |
| Au fait Zia, je suis un NooB. A koi ca sert XFire ? C'est un soft qui permet de communiquer pendant qu'on joue, comme le "game face" de NVidia qui fait aussi de la vidéo ? | |
|
| |
PinkZia
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Dim 20 Aoû à 10:08 | |
| Cher Tellian,
Je vais t'envoyer une invitation pour l'installer. Avantages de ce petit soft : 1 - Tu sais avant même de réussir à te connecter à Silkroad (ce qui est parfois fastidieux, n'est-ce-pas) qui est déjà en train de jouer. 2 - Tu peux comptabiliser tes heures de jeu (à partir du moment de l'installation) et ainsi prouver à tous que tu es un membre ACTIF (y'en a qui aiment taquiner avec ce genre de choses) et adjoindre tes stats à ta signature (comme je le fais - voir explication plus haut). 3 - Xfire regroupe infos et exclus sur les jeux de communauté en ligne, moi qui surfe beaucoup, je leur dois quelques pistes très intéressantes.
Voilà. Dernière chose, pour savoir qui est en ligne il faut que la personne ait un compte xfire mais aussi l'enregistrer en tant qu'ami dans ton compte.
Biz, Zia
| |
|
| |
Tellian
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Lun 21 Aoû à 13:03 | |
| | |
|
| |
PinkZia
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Mar 22 Aoû à 10:13 | |
| Ah ha oui ! ChenLoo a remarqué une faille (l'avantage de jouer dans la même pièce ^^ entre autres) : Lorsque vous êtes sur la page de connexion de Silkroad, tentant de vous connecter ou pas, xfire considère que vous êtes en train de jouer... Il se base donc sur l'activité du client, que vous soyez connecté au serveur ou pas... Donc, quand on est là, des fois, on est pas là. Et... je décourage vivement l'utilisation de ce défaut pour augmenter vos stats de présence en ligne, bande de voyous ! Moi j'ai essayé d'ailleurs, et ça finit par se déconnecter alors hein bon...
| |
|
| |
Baalischt
Nombre de messages : 7 Localisation : Paname Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Lun 28 Aoû à 5:33 | |
| | |
|
| |
kalindo
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Paris --> Toulouse Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Jeu 31 Aoû à 3:47 | |
| C'est un Noob Taichi?!? | |
|
| |
taichingin
Nombre de messages : 135 Localisation : Deyme (Toulouse) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Jeu 31 Aoû à 5:47 | |
| Après avoir eu une période "je suis un geek qui met tous les logiciels alakon-tm sur son pc", je suis dans ma phase "tout ce qui n'est pas essentiel est inutile".
Désolé, xfire n'est pas essentiel. | |
|
| |
PinkZia
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Jeu 31 Aoû à 11:10 | |
| | |
|
| |
Nacilos
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Castanet Tolosan France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Jeu 31 Aoû à 11:35 | |
| Bah je le comprend aussi, ça pompe des ressources tout ça. Et moi qui joue sur plein d'ordinateurs de partout bien souvent j'oublier parfois même de lancer xfire. Je sais, j'ai honte. | |
|
| |
Tellian
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! Ven 1 Sep à 14:09 | |
| En tout cas, tu as une belle collection de comptes de messagerie instantanées Nacilos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! | |
| |
|
| |
| X FIRE - Si tu l'as pas t'es qu'un nOOb !!! | |
|