Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Peyrade_Fr :s !!!! a lire svp

2 participants
AuteurMessage
Guibou_Fr

Peyrade_Fr :s  !!!! a lire svp Empty
MessageSujet: Peyrade_Fr :s !!!! a lire svp   Peyrade_Fr :s  !!!! a lire svp EmptyJeu 20 Juil à 18:00

Voila je voulais vous prevenir que j'ai failli areter ma guilde a cause de tro de PIXOU dans notre guilde.On atten le lvl 3 depuis longtemps ya ke moi et christo_fr ki tradons pour pouvoir recolter 9M :s . Nous avons tro d'inactif du genre salut les mek et on le revoi plus jamais...
On a besoin d'aide le plus rapidement possible sa par vraiment en couille on est 3 conecter chak jour on ne sait plus quoi faire ac christo :'(.
Repondez le plus vite possible merci... Crying or Very sad
Quest ce que vous en pensez???

O fait je nest pas trouver de rubrik problem pour poster ce mess XD

Guibou_Fr ...
Revenir en haut Aller en bas
chenloo

chenloo

MessageSujet: Re: Peyrade_Fr :s !!!! a lire svp   Peyrade_Fr :s  !!!! a lire svp EmptyJeu 20 Juil à 18:40

Je te proposes plusieurs réponses Guibou, en mon nom et très certainement en celui de bien des pandas, tu choisis celles qui te plaisent :
1) okay, quand vous voulez
2) vous voulez nous rejoindre aux pandas pour que l'on passe LVL 4 ensemble ? Je crois que l'on a gagné un peu de place au niveaux membres aujourd'hui, trois ça devrait passer...
3) pas ce soir je bosse encore demain Smile
4) Quel trajet, combien d'étoiles et quels montures ?
5) Combien de hunters il vous faut ?

Bref. A quoi sert l'union sinon à ça ?
On a même un anto certainement près à thiefer avec Christo. Rencontrer un vrai voleur qui ne ramasse pas tout parterre ça lui fera du bien....
http://www.senestre.net
Guibou_Fr

MessageSujet: Re: Peyrade_Fr :s !!!! a lire svp   Peyrade_Fr :s  !!!! a lire svp EmptyJeu 20 Juil à 21:21

Oui biensur Christo est un grand voleur il loupe rarement c cou et partage biensur les marchandise ac ces coekipier.( ce nest pa un crevar rasure toi c justement lhomme kil fo a anto pour thiefer Smile )
Christo et Anto en thief von bien tourner ensemble Smile.
Revenons a notre probleme ,
Ac christo nous allons faire une petite mise a jour de la guilde et un new reglement pour prevenir a lavance les new joueur .
Pour ton aide Chen ,je veux bien avoir des hunters ce weekend pour pouvoir tenter 2* ou plus sa ferai vraiment plaisir. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peyrade_Fr :s !!!! a lire svp   Peyrade_Fr :s  !!!! a lire svp Empty

Peyrade_Fr :s !!!! a lire svp
Page 1 sur 1