Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Map et Minimap

AuteurMessage
chenloo

chenloo

Map et Minimap Empty
MessageSujet: Map et Minimap   Map et Minimap EmptyMer 31 Mai à 11:34

Bon. Je suis peut-être neuneu à mes heures. Mais je vous livre un "truc" que je n'avais jamais remarqué en ce qui concerne les cartes de l'interface de SRO : En double cliquant sur une ville, un plan détaillé de la ville apparaît. Pratique lorsqu'un chef de guilde vous dit "je suis devant le Specialities Shop" et que, maître de guilde d'un jour représentant l'ensemble de vos camarades, vous ne souhaitez pas trop passer pour un gland...

Et ces plans se ferment grace à un nouveau bouton qui apparaît à côté de celui de fermeture de la fenêtre.

Quant au Specialities Shop, c'est pas la nana qui vent l'alchimie et les bijoux, c'est le vieillard qui vend les spécialités de la ville, à savoir ce que les traders achètent...

Bon, vous le saviez peut-être tous déjà, mais dans le doute cette info est destinée à mon comparse neuneu qui s'ignore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senestre.net

Map et Minimap
Page 1 sur 1