Salut a tous, comme vous avez pu le remarqué je ne peut plus me connecter aussi souvent qu'avant, ceci etant du a une grosse surcharge de travail, parfois jusqu'a 15h/jour. Comme je ne veut pas que la guilde s'eteigne avec mon manque de jeu, je prefere demander au gens de réelire un chef le temps que je puisse me reconnecter plus souvent.
Donc je vais resoumettre un vote a la guilde.
Attention cela ne veut pas dire que je vous abandoone je resterai actif au sein de la guilde, mais c'est juste que je pense que 1 chef se doit de se connecter un peu plus que 1-2 jour /semaine et que actuellement je n'ai pas le temps.
Donc en ce qui me concerne je vais proposer des gens pour prendre la releve que les autres ne se vexe pas parce que je ne les ai pas choisit c juste que ce sont les personnes que je voit le plus souvent IG.
Yehonala
Taichingin
Brann
Ramdal
Anto
Voila j'espere que ceci ne vas pas creer de dissention au sein de la guilde, je tient a preciser que ce poste ne sera qu'une vacation (le temps que je revienne car vous m'avez elus et je ne veut pas aller a l'encontre de lavis de peuple). Mais etant concient de mes responsabilité vis a vis de vous je ne veut pas vous laisser sans chef ;)Sachant que celui qui sera elus, sera mon premier ministre panda par la suite.