Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ichiba

3 participants
AuteurMessage
taichingin

taichingin

Ichiba Empty
MessageSujet: Ichiba   Ichiba EmptyVen 31 Mar à 10:21

Ce qui veut dire place du marché en japonnais. En coréen, je ne l'ai trouvé qu'en idéogramme....

Bref, ça serait pas mal qu'on s'organise un tout petit peu pour le matériel.

Donc je commence :

j'ai un élixir bouclier et je n'ai pas de bouclier...
J'essaie de le refiler à Yeho, mais je n'arrive pas à le voir.
Comment on fait ?

Dans vos périgrinations, si vous tombez sur un spear SOS niveau 24 à un cout raisonnable (dans les 500k), je suis preneur. Mais je crains que les prix n'ait subit une forte envolée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
brann

Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Ichiba   Ichiba EmptyDim 2 Avr à 9:42

en reponse a ta demande, je dirais que tu as bcp de chance, Laughing

dans mes péregrination de la journée, je viens de trouver l'objet de tes phantasme et pour cela un prix tres modique voir même trop a ton gout...

d'abord les caractéristique de l'arme :
Iron lance SOS +3
phy attaque 140-162
mag attaque 247-294
at rat 75
crit 11
lvl 24

avec en prime str +1

Tout cela nous fait un tres beau lot.

Maintenant on arrive a la question du prix...

Gratos
lol!

Donc non sans blaque elle est gratuite, si ce n'est qu'une fois que tu n'en a plus besoin, tu t'engage a la donner a la guilde ou me la rendre, si personne n'en a l'utilité...

En fait, je l'ai récuperer sur un monstre qui me l'a gentiment permis de la lui emprinté ( le vol c'est mal)

Moi sinon, je suis a la recherche d'une blade lvl 29 +4 ou mieux la aussi a un cout raisonnable soit 500K pour le plus 4 jusqu'a 900k pour un SOS voir plus (dispo 1.5M)
taichingin

taichingin

Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Ichiba   Ichiba EmptyDim 2 Avr à 11:13

brann a écrit:

Gratos
lol!

Bon, c'est pas donné, mais je vais faire un effort.

Citation :

Donc non sans blaque elle est gratuite, si ce n'est qu'une fois que tu n'en a plus besoin, tu t'engage a la donner a la guilde ou me la rendre, si personne n'en a l'utilité...

Ah, bon, tu n'es pas pret à t'assoir sur 500K (voir plus...) ? Quelle surprise. Tu n'as pas la main sur le coeur !!! Donc, il n'y a aucun pb, je la rendrai dès que je trouverai meiux (je pense que ça sera surtout grace au changement d'arme en fonction du level, mais tout espoir n'est pas perdu qu'au level 29 je trouve un truc mieux, mais là, la barre est très, très haute... +3 et un critique de boeuf... et vu les dégats, je medamande si ce n'est que +3)

Citation :

Moi sinon, je suis a la recherche d'une blade lvl 29 +4 ou mieux la aussi a un cout raisonnable soit 500K pour le plus 4 jusqu'a 900k pour un SOS voir plus (dispo 1.5M)

Et donc, c'est là que tu me détestes : j'en ai vu un downhang, SOS +4 mais à 1.5M avec +1 en INT/STR, me souviens plus du critique. Mais c'etait un level 26.
J'essaierai de voir si je le retrouve.
Traine aussi un bouclier SOS (pas franchement regardé les stats)
Le record, c'est pour un arc SOS +5, crit10, vendu 3,5M, level 32
(oui, je me suis pas mal promené sur la place du marché)
brann

Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Ichiba   Ichiba EmptyDim 2 Avr à 12:07

Si, Si j'ai la main sur le coeur, ce n'est que je pense juste a nos chers jeunes recrues qui on auront une utilité (Deuxieme objet SOS, et les seules que j'ai eu entre les mains, dont je fait profiter la guilde) tout comme toi. L'autre objet est des gants lvl 26 armor SOS pour femme détenue par Yehonala qui les restitura a la guilde lorsqu'il en aura plus besoin....
Donc je pense a la bonne progression de la guilde. et la revente servira a donner de l'argent a la guilde si personne n'en a besoin.

Sinon histoire de prix, j'en ai vue une seulement SOS a déja 1M donc pour les 500K tu demandait un peu la lune ou alors le mec distribue l'argent...

Faut dire que les prix des objets +4 ou plus ne sont pas donné (jouer offre et demande, vous vous rendrez compte de leur rareté et du potentiel de prix à la revente)
acidmilk
Grand maitre panda
acidmilk

Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Ichiba   Ichiba EmptyDim 2 Avr à 15:57

Donc en ce qui me concerne comme certain on pus le remarquer je suis passé au Garment, donc voici ma carte d'identité actuel :

Male, Lvl 32, garment et bow

Donc je cherche :
- un pantalon lvl 32 SoS (ou avec un petit + qqchose)
- des gant SoS lvl 32 (ou avec un petit + qqchose)

Sinon j'ai en ma possession :
Armes:

- un arc lvl 29 +1
- un arc lvl 32 +3 avec int+1, str +1 et immortal 1x

que je peut preter au membre de la guilde et oui je me suis trouvé un arc SoS +3 avec critique 12 sur le marché de Dowhang pour la modique sommes de 3,5m

Armures :

Tout un assortiment protector qui vas du +1 pour le moins bon au +3
c'est le protector pas beau jaune mais qui reste efficace

Voila si jamais ça tente des gens n'hesité pas
https://guilde-panda-pirate.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Ichiba Empty
MessageSujet: Re: Ichiba   Ichiba Empty

Ichiba
Page 1 sur 1