Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

IMPORTANT

+2
brann
acidmilk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yehonala
Grand panda
Yehonala

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 11:10

question organisation Brann, il va pas falloir t'attendre a des miracles... on ne peut pas prévenir a chaque fois qu'on ce fight, et on ne peut pas avancer en continue...
Comme dit Taichi, les hunter ne peuvent pas être devant, ca sert a rien... et quand il y a un hunter ( ou une simple personne en tant que garde comme j'ai fait pour le reste du trajet) c'est clair que s'arreter pour latter les voleurs est beaucoup moins utile vu que le garde s'en charge ( et ca que ce soit Brann ou taichi, vous avez pas arreté de revenir en arrière pour les affronter)

sinon l'interet du Hunter c'est qu'a priori, il tape plus fort sur les Thiefs. donc il élimine les voleurs beaucoup plus rapidement.
quand on fait une caravane, les thiefs sont apparement de 2 niveau en dessous du propriétaire de la caravane qui l'a "attiré", il faut donc que les trader soient les plus petit niveau pour que ce soit rentable.

Les deux fois ou je suis mort au début, T'inquiète pas taichi tu aurais rien pus faire ( quand les PJ voleurs font du 2000 de dégat par coup, la présence d'un autre level 2x change rien)
Pour le trajet, vous avez pris celui qui me semble le moins rempli de monstre. donc si on veut simplement esquiver les monstres et pour les trad 1 etoile c'est dans ces environs qu'il faut passer... maintenant, il y a surement moyen de passer en dehors des routes. mais dans ce cas il faut ce prévoir a l'avance le trajet et le noter sur une carte ici ( je rechercherais une map sur un site on pourra l'utiliser pour ca).
sinon c'est clair qu'il ne faut latter les monstres que quand la monture prend de trop. question tout de même : vous avez dépensé combien de soins pour monture?
Revenir en haut Aller en bas
acidmilk
Grand maitre panda
acidmilk

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 18:38

Bon n'ayant pas pu participer, je ne sait pas exactement comment cela s'est derouler. Mais je pense que sur le coup un trade a 3* etait peut etre un brin trop gros a assumer pour un 1er voyage... En ce qui concerne le lvl des thief il depend du lvl du trader et du montant de la cargaison, étant actuellement le plus gros lvl de la guilde je doit avouer que contre des thief 30+ je ne peut rien faire... Peut etre est ce que ça vaudrai plus le coup de tenter 2-3 voyage a 1* plutot que 1 a 3* bien que cela prenne bcp plus de temps et que actuellement c'est le temps qui nous fait defaut. En tout cas vos rapport nous permette de mieux jaugé la situation, du coup qd je vous accompagnerez je ne ferai pas le trader mais plutot le hunter en position arriere.
https://guilde-panda-pirate.kanak.fr
taichingin

taichingin

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptySam 18 Mar à 2:00

acidmilk a écrit:
Bon n'ayant pas pu participer, je ne sait pas exactement comment cela s'est derouler. Mais je pense que sur le coup un trade a 3* etait peut etre un brin trop gros a assumer pour un 1er voyage... .

houla, on n'est pas fou. 2 caravanes une seule * quand on a essayé.
mais on s'est fait collé par un chameau qui lui avait peut-etre plus d'etoile et nous amené aussi des emmerdes.

Pour les soins bestiaux, j'ai du en utiliser 3 ou 4. Donc, vraiment pas grand chose.
brann

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 6:18

C'est vrai que la consommation en pillule à été faible et qu'il vaut mieux avoir les petits lvl en trader, car les thiefs sont plus faibles.
En revanche pour moi cela me ferait chi** de rester sur mon cheval ou mon dromadaire pendant tout le trajet, le seul intéret de tout cela serait d'être en permanance a coté de sa bourique afin de voir ce qui tape dessus et d'agir en conséquence.
Sinon pour le trajet, après discussions avec yeho on pourrait passer par d'autre endroit ou il y aurait moins de voleur.

Brann
brann

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 4:24

Sinon en relisant le debut du sujet, sur la question des points d'expérience des professions, j'informe que thief et trade sont bien des opposés. Suite à latrade, j'ai perdu tout mes points de thief.
taichingin

taichingin

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 6:42

Ben moi, c'est clair, je ferai hunter, un jour.

Histoire de latter les petits voleurs qui s'en prennent au caravane 1* en utilisant les bugs du systeme : amener les monstres sur les petites caravanes à l'aide des chevaux, c'est pas franchement sport.
S'il y a la regle des étoiles, c'est bien qu'il y a une raison d'equilibre dans le jeu....

Vivement le niveau 30 pour taper sur des voleurs 25... Twisted Evil
acidmilk
Grand maitre panda
acidmilk

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptySam 25 Mar à 21:36

Je suis assez d'accord avec toi.... Mais un jour je serai voleur je trouve ça plus fun, question de gout.
https://guilde-panda-pirate.kanak.fr
taichingin

taichingin

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 11:24

Bon quand est-ce qu'on se refait un truc ensemble ?
Un trade ?
Un groupe de voleurs malhonnêtes ?
Un groupe de hunters tombant sur une caravane de voleurs ? (oui, j'ai vu ça, ça m'a bien fait rire...)

Bref, un truc de groupe pour changer des quetes un peu.
Contenu sponsorisé

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Empty

IMPORTANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2