Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
anto34
turtuellia
Chezza
veangeresse
mickou
9 participants
AuteurMessage
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 10:24

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je l'ai déjà dit à certains membres de la guild, je souhaite mettre sur pied un plan qui nous fera économiser un maximum de gold.

Bien sur avec ces golds économisé tout le monde (de la guilde) pourra se promener avec une arme qui brille en violet ^^ du +5.

Vous en réver déja lol bin la méthode est très simple il suffira d'etre solidaire et surtout bien suivre ce que je vais vous expliquer!!!


1er POINT : La collecte des armes et équipements

Si vous dropé des armes ou des equipements avec du + ou du bleu ou de bon stats, faites nous part de cela. Par la suite un "employé du storage" ira le déposer ^^. ( pour les armes critique 8 minimum). Quand dans le storage on aura récolter de quoi fair un stall rempli ( 10 objets à vendre ) une autre personne ( "employé du stall") se chargera de vendre ces 10 drops ^^


2eme POINT: La collecte des elements et (si vous le voulez ) elixirs

-Comme vous avez pu le constater , les elements se vendent très bien et surtout très cher... Quand vous xp , si par hasard les monstre que vous tapez vous donne de quoi réaliser du wind 2 ou 4 ,(à dead ravine c'est le pied pour le wind 2, pour ceux qui peuvent ^^) récoltez le max que vous pourrez et avertissez nous... on établira alors un autre point de vente ^^.

-Les elixirs aussi on considérablement augmenté leur prix :
elixir weap 280k-350k
elixir protector 80k-120k
elixir shield 55k-75k
elixir accesory 45k-60k

REMARQUE PERTINENTE : Certains prefféreraient garder leur elixir weapon pour leur plaisirs personnels, mais n'oubliez pas que le but c'est davoir du +5 en main donc les elixirs vous en aurai pas besoin... Ce ne sera pas perdu car bien sur il vous faudra une autre arme +5 par la suite donc de la tune acquise suite à la vente de ces elixirs.

exemple 1 elix weapon =280k mini donc 10 elixirs weapon vendu =2.8M...Si chacun en donne 1 ça nous fera des Millions pour la guildes. C'est pour cela que je parle de solidarité !!!!!!!

3eme POINT: Tablet et Stone ( uniquement du lvl5+)

Meme procédé, collecte de tablet INT , STR , CHALLENGE, PHILOSOPHY, STAMINA, MASTER. Ce n'est qu'après cette collecte que l'on souhaitera ou pas si il faut en faire des stones...



AUTRE REMARQUE: il n'y a pas de répartition des gains, tout le monde économise pour un membre... Quand celui-ci aura son arme en main , TOUT LE MONDE économisera pour UN AUTRE MEMBRE et ainsi de suite( ça ira très vite).
Quand je parle d'économie , je parle bien sur des Millions fait à l'aide des differents points cité ci-dessus. Bien sur libre à vous de faire des dons de gold pour la guild ^^.


Avec ces 3 points on aura des recettes le plus tot que possible et les sourires suivront...il n'y a que des points positifs et que du bonheur a la clé ^^.

Vous en pensez quoi?? SOYEZ FRANC et parlez n'ayez pas peur de vous exprimer...

Personnellement je pense qu'on peut y arriver car on a bien réussi notre lvl 5... il n'y a pas de level 6... Donc montrons que nous pouvons faire quelque chose d'autre pour que les Panda soient fier d'etre PANDA. Et comme dirait Guigui : GO GO GO GO GO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 11:35

je suis d'accord ac toi mick c'est vrai il faut etre solidaire mais il faut aussi avoir confiance en celui qui tient le coffre de guild et le stall^^ lol! .
Enfin moi perso pour le moment je suis près a donner mes tablets et autres mais il faudrait encore avoir des resultat car une arme +5 c'est quand meme super chere surtout pour les lvl 42 +++
Donc moi de mon coté je propose d'organiser aussi des trades de guild le weekend mais malheuresement sa serait le soir (et peut etre tard^^).
Voila je pense que j'ai dis ce que je voulais dire mdr.j'en rajoutrais peut etre plus tard.@+++.Et long vie au PANDA^^
Revenir en haut Aller en bas
Chezza




Nombre de messages : 10
Localisation : En train de dropper
Date d'inscription : 25/12/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 11:41

Tout ce qui brille est bien
les belles armes ça brille
donc les armes qui brillent c'est encore mieux !!

Avoir une arme c'est bien
avoir une arme qui brille c'est encore mieux...
mais ça coute très cher ...

Etre seul à amasser des sous c'est lent
être plusieurs à amasser c'est plus rapide
d'où fortune plus vite

donc :
avoir une arme qui brille c bien
pouvoir la payer raidemment c'est encore mieux
et si on s'y met tous c'est que du bonheur!!

Ainsi la Marmotte s'exprima...
Revenir en haut Aller en bas
turtuellia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 11:55

Avoir une idée qui BriLLe, ça fait du bien....

Bravo Mik et longue vie aux Pandas Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
anto34

anto34


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 13:04

bon alors autant commence cette operation il me faut une sword sos 52+3min ^^ commencons a économise pour cette belle sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
guisht




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/08/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan à 13:47

cheers ça c'est une idée quéelle est bonne!!! Very Happy

j'adhère à fond ça peut etre tres efficace si on est bcps a participer.

Pour ceux qui veulent mieux cibler les monstres qui rapportent du Wind lvl 2 ou 4 par exemple, voila un tres bon lien pour trouver qui tapper Wink
et en fouillant un peu vs trouverez aussi une map pour trouver les monstres en questions.

http://sro.mmosite.com/alchemy/material.shtml

Vive les Pandas riches! afro
Revenir en haut Aller en bas
ecirtape

ecirtape


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : MONTENDRY (SAVOIE / 73)
Date d'inscription : 27/08/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Jan à 5:22

bon, ca y est, comme vous pouvez le constater, ma connection internet est reparé lol!
je suis tout a fait d'accord avec cette idée, et suis avec la solidaritée des panda, car comme tu dit mick, ya plus de lvl , on est au max, et donc plus de sous a verser pour les lvl up...
alors pourquoi pas ca, il faut bien trouver un job a la guild, sinon ca sert a quoi d'en avoir une... Very Happy
quand a la confiance, on en a discuter, et c vrai que l'on ne va pas donner 10 elixir ou autres a un nouveau qu'on ne connait pas...
donc unissons nous et soyons les plus fort en loyautée, confiance, humour et ammusons nous avant tout, et avec des +5, c 'est encore mieux.
guildement votre,
Twisted Evil ecirt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guibou_Fr




Nombre de messages : 72
Localisation : Sète hérault
Date d'inscription : 20/07/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Jan à 16:02

GG mick sa c du bon =) tongue
je sui pour et en plus o bandit je drop un max Razz king
Revenir en haut Aller en bas
turtuellia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 9:54

Bon ça commence quand cette mission === devenir Riche ?

Qui fait quoi? et comment?



scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecirtape

ecirtape


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : MONTENDRY (SAVOIE / 73)
Date d'inscription : 27/08/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 10:48

c'est deja commencé, en tout ca, on est quelques uns a avoir commencé les drop et les stall.
maintenant, reste a savoir qui participe ou non, faite savoir si ca vous dit ou non, sans avoir peur, c libre choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan à 2:13

Pour le wind 2, c'est les sonars.
Vu que j'ai passé 5 ou 6 lvl a les taper, j'en ai plus de 1000 en stock par exemple.
Je me demande si j'en ai pas pas balancé pour tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chezza




Nombre de messages : 10
Localisation : En train de dropper
Date d'inscription : 25/12/2006

OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan à 2:42

En tout cas pour ceux qui participe déjà, lol vous avez vu le storage guilde se sature déjà, faut vite vendre !! on va vite être riche à ce train là !!
Puis avec la chance quisemble nous suivre pour dropper depuis hier, ça va aller très vite ^^ OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go

Hip Hip Hip Hourra !! allez on continu comme ça, et pour ceux qui n'ont pas commencé, veneez vite , ce serait dommage que le train parte sans vous OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danseuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une mission commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: