Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche sword lvl 16 sos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche sword lvl 16 sos Empty
MessageSujet: Recherche sword lvl 16 sos   Recherche sword lvl 16 sos EmptyLun 18 Déc à 6:56

slt a tous je suis desolé de poster sa ici mais il n'y avait pas de rubrique vente ou demande lol! .
Alors certains le savent deja je viens de créer un perso farming full int sword et j'ai un petit probleme c'est que je n'arrive pas a trouver une sword ou un bow lvl 16 sos a 1M pas plus.
j'ai demandé a beaucoups de membres de l'union mais soit on ne me repond pas soit il n'en on pas.
Donc je me demandé si quelqu'un dans la guild avait soit une sword ou un bow sos lvl 16 a me preté ou a me vendre a 1M ou 1.2M lol! .
Merci de'avance.
tchao all santa
Revenir en haut Aller en bas
gryphus71

gryphus71


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Recherche sword lvl 16 sos Empty
MessageSujet: Re: Recherche sword lvl 16 sos   Recherche sword lvl 16 sos EmptyLun 18 Déc à 13:28

pour pas "ne pas te répondre", j'te répond lol! :
j'en ai pas mais si j'en trouve je pense à toi Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche sword lvl 16 sos Empty
MessageSujet: Re: Recherche sword lvl 16 sos   Recherche sword lvl 16 sos EmptyVen 22 Déc à 3:34

bon après constation j'ai bien vu que persone n'en avais alors si jamais dans un stall vous en voyez une a 1.2M (< sa c'est le max) soit vous me PM ou alors si je ne suis pas la vous la prenez et moi je vous rembourse.Mais attention la sword doit etre lvl 16 (lol)sos +??? et full blue (pas mal de blue)voila merci beaucoup.

PS:et j'oublié JOYEUX NOEL A TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sword lvl 16 sos Empty
MessageSujet: Re: Recherche sword lvl 16 sos   Recherche sword lvl 16 sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sword lvl 16 sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R&D - Département Recherche & Développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le chemin des Hinins-
Sauter vers: