Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La collecte a commencer ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

La collecte a commencer ^^ Empty
MessageSujet: La collecte a commencer ^^   La collecte a commencer ^^ EmptyDim 10 Déc à 23:35

Et oui nous sommes déja à 104%, et certaines personnes ont déjà versé des golds pour le lvl up de la guild. Si bien que nous sommes à 10.3M. On peut le faire et tout le monde doit y contribuer ^^. Donner ce que vous pouvez et ce sera cool.

Voici la liste des personnes qui ont déja donné:
Poilauminou: 1M
Papy_Fr:1.1M
Eneru_fr:2M
Veangeresse :1M
Guisht:1M
Aurau:1M
Mickou:3M
les 300k restant sont partagés entre guisht+ecirtape+ turtue

Bien sur si on en a trop on pourra toujours investir, qui sais acheter des sos qui pourront servir a la guilde^^ (c'est une idée parmis tant d'autre). En tout cas cette somme en plus restera au sein de la guild et après le consentement de chacun on verra ce que l'on en ferra.
Revenir en haut Aller en bas
veangeresse

veangeresse


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/11/2006

La collecte a commencer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collecte a commencer ^^   La collecte a commencer ^^ EmptyJeu 14 Déc à 5:05

slt ce qui est embêtant ce sont les mecs qui payent pas c'est chiant.Comme les petits lvl qui depuis longtemps se sont pas conecté.voila je voulais dire sa.Et une derniere chose mickou ne laisse pas le droit a plein de monde l'accés au storage de la guild on va se faire volé tous si sa continu c'est d'ailleur très possible j'ai deja vu sur de nombreux forums les mecs attendent le lvl up de guild et paffffffff des qu'ils ont accés au coffre de guild ya plus rien.voila tu fais ce que tu veux après!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
taichingin

taichingin


Nombre de messages : 135
Localisation : Deyme (Toulouse)
Date d'inscription : 27/02/2006

La collecte a commencer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collecte a commencer ^^   La collecte a commencer ^^ EmptyVen 15 Déc à 10:09

veangeresse a écrit:
slt ce qui est embêtant ce sont les mecs qui payent pas c'est chiant.Comme les petits lvl qui depuis longtemps se sont pas conecté.voila je voulais dire sa.Et une derniere chose mickou ne laisse pas le droit a plein de monde l'accés au storage de la guild on va se faire volé tous si sa continu c'est d'ailleur très possible j'ai deja vu sur de nombreux forums les mecs attendent le lvl up de guild et paffffffff des qu'ils ont accés au coffre de guild ya plus rien.voila tu fais ce que tu veux après!!!! santa

Je confirme, on a eu ce souci, il ya quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
turtuellia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

La collecte a commencer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collecte a commencer ^^   La collecte a commencer ^^ EmptySam 16 Déc à 10:24

BE CAREFULL MICK Wink

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collecte a commencer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La collecte a commencer ^^   La collecte a commencer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collecte a commencer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple des Heimins-
Sauter vers: