Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour version BETA

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacilos




Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Castanet Tolosan France
Date d'inscription : 25/04/2006

Besoin d'aide pour version BETA Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour version BETA   Besoin d'aide pour version BETA EmptyMar 20 Juin à 1:23

Salut tous les Pandas,

J'ai besoin de votre aide car je me lance dans un serveur de jeu MMORPG et vu que vous avez maintenant une expérience de ce type de jeu j'aimerais votre avis sur le mien dont la version BETA est accessible déjà.

L'url du site est www.digitlineage.com et pour le moment quelques vidéos sont accessibles pour vous présenter ce jeu.

Mon but est de créer un serveur qui soit le plus proche possible de l'officiel tout en étant gratuit.

Le jeu est vraiment riche (240 quetes, plein de monstres et d'objets, des possibilités de guilde géantes et illimitées, conquêtes de royaumes, etc etc...)

Je travaille à rendre accessible le client aujourd'hui car il est très gros (2.4 gigas en version zipée) ce sera sûrement par FTP.

Ramdal aka Nacilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-clic.com
 
Besoin d'aide pour version BETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAICHI on a besoin de toi
» Alliance Cartel / PEYRADE_FR
» Chenloo, Guerre
» Pour se préparer au lvl up de la guild
» farm terminé pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le chemin des Hinins-
Sauter vers: