Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une dernier message ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traject

Traject


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

une dernier message ... Empty
MessageSujet: une dernier message ...   une dernier message ... EmptyLun 6 Aoû à 16:31

voila nous y sommes , vous vous demandez pourquoi ces mots pour faire court il s'agit peux être du dernier message que vous lirez de moi car j'annonce mon depart definitif de sro pourquoi tout simplement au futur événements qui vont suivre tel que le bac et la suite de mes études ou le permis , certaine chose m'ont ouvert les yeux sur la valeur de certaine choses ; c'est pour cela que je quitte les jeux ; sro est un jeux exellent d'autant plus que je vous est connu Smile mais il s'agit d'un mmorpg et il faut prendre du temps pour jouer avec alors qu'avec mla futur vie je ne pourrai jouer que peux de temps , c'est pour cela que je ne joue qu'a ut
pour ce qui est des perso que je possede j'en fais don au personnes que je connais le plus qui sont kini et une autre personne fan de mmo ,
je tiens a vous dire Bonne chnace pour votre avenir irl quel sois professionel ou amoureuse ou ing ^^ ; c'est ainsi que je vous quitte sans vous avoir dit un réel au revoir voir même un adieu ....


PS/ WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
turtuellia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

une dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: une dernier message ...   une dernier message ... EmptyMar 7 Aoû à 2:21

Bonne route à toi dans tes futurs projets Smile

Et tous mes voeux de Bonheur cheers

"Miss à L'Anis" , ça va me manquer Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Traject

Traject


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

une dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: une dernier message ...   une dernier message ... EmptyMar 7 Aoû à 3:45

Je part du jeu mais pas du forum miss à l'anis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guibou_Fr




Nombre de messages : 72
Localisation : Sète hérault
Date d'inscription : 20/07/2006

une dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: une dernier message ...   une dernier message ... EmptyMar 7 Aoû à 19:40

tu va nou manker traj :/ aller bizz (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ecirtape

ecirtape


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : MONTENDRY (SAVOIE / 73)
Date d'inscription : 27/08/2006

une dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: une dernier message ...   une dernier message ... EmptyJeu 9 Aoû à 12:00

bon courage et bonne chance dans ta vie future, quelle te soit prospere et pleine de bonne surprise Laughing

en tout ca ce qui va me manquer, c'est tes

WAAAAAAAAA ZZZAAAAAAAAAAA

lol!

a bientot peut etre

ecirtape, jo black alwynn pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: une dernier message ...   une dernier message ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dernier message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: